Jujutsu Kaisen (roman) tome 1 sur 1
Editions Ki-oon (10/02/2022)
3.53/5   18 notes
Un roman qui fait la lumière sur les zones d'ombre du manga phénomène !
Pour Yuji et Megumi, une sortie à Akihabara se transforme en filature de Satoru Gojo ! Que fait-il dans le quartier le plus geek de Tokyo ?

Quelque temps plus tard, le fantasque enseignant accompagne son collègue Kento Nanami en mission. Les deux hommes aux caractères opposés forment une équipe aussi étonnante que détonante !

De son côté, le cruel Mahito trou... >Voir plus
Que lire après Jujutsu Kaisen, tome 1 (roman)Voir plus
Ça fait 6 mois que je suis dessus… Bon ! J'exagère ! En fait, ça fait un ou deux mois que je l'ai commencé et j'ai été bloqué à la moitié du chapitre deux… Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous dire !

Mais bon voilà, un matin, je me suis réveillée tôt et j'avais que ça à faire alors, j'ai repris là où je me suis arrêtée et deveniez quoi ? JE L'AI FINIT !! JE SUIS HYPER CONTENTE !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, parce que c'est la première fois que je lis un roman tiré d'un manga… donc, franchement, je ne savais pas trop ce que l'auteur pouvait nous raconter d'autre sur J.J.K. J'étais donc un peu perplexe !

Et même si, c'est pas le roman que du siècle, ça se laisse lire. C'est un roman qui nous raconte ce qui s'est passé entre les grands événements du manga. Ça commence un peu après l'arrivée de Yuji et le Tome 1 se finit un peu avant la rencontre des deux écoles d'exorcisme.

Bon, c'est un roman écrit a quatre mains, j'ai retrouve l'ambiance principale de l'univers avec l'humour et l'action qui le caractérise, je reste quand même sur un petit « waouh, c'est cool ! »

Ça reste à lire parce que c'est J.J.K 😉

Hâte de voir la suite des aventures ! ❤️