All-in (Alex et Maxence D.) tome 1 sur 4
EAN : 9781519648228
CreateSpace Independent Publishing Platform (24/11/2015)
4.04/5   13 notes
Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut.
Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle.
Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….
Que lire après All-in, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Avis de Mathilde:

Tout d'abord je tenais à remercier les auteurs de cette merveille Alex et Maxence D pour leur confiance qu'ils m'ont accordés pour ce service de presse, merci beaucoup.

J ai vraiment adoré ce livre, je le trouve super bien écrit, j'adore la mise en page c'est vraiment agréable à lire. J'ai adoré la simplicité de la couverture

J'ai beaucoup aimé les scènes de sexe, je les aient vraiment trouvées très très bien écrites.

2 choix s'offrent à Lyzie, soit elle reste avec Adam, son mari depuis 5 ans, et avec qui le sexe n'est pas top, soit elle choisit le bel étalon qui est Anton.

C'est vraiment super j'ai également adoré le petit jeu dangereux entre Lyzie et Anton pour qu'ils puissent se voir, toutes les solutions qu'ils ont trouvé sont géniales.

Ce livre a un particularité, il est vraiment super intéressant car vous avez un petit jeu dedans, très sympa à faire pour un couple je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir cette merveille.

J'ai vraiment adorée car il y a des petites allusions à 50 nuances de Grey

J'ai hâte de lire le tome 2

Je vous le conseille fortement, en plus le prix est vraiment très abordable donc profitez en.
Lyzie et Adam sont mariés depuis 5 ans et n'ont pas d'enfants. Chacun à un travail qui leur prend énormément de temps. Lyzie et Adam s'aiment c'est une évidence. Leur rencontre à été limite un coup de foudre. Pour Lyzie, elle avait rencontré l'homme idéal, la perle rare.
Mais petite ombre au tableau, apparemment au lit ce n'est pas vraiment génial.
A son travail, Lyzie aime parler avec ses 2 collègues de leurs prouesses sexuelles, ou plutôt elle aime les écouter. En effet, notre héroïne ne raconte jamais rien sur son expérience car il n'y a absolument rien d'exceptionnelle à raconter. Elle n'est pas trop branchée sexe.

Un jour, son patron l'envoi à New York pour recruter des employés pour leurs nouveaux bureaux.
Et à New-York il y a Anton...........
Grand, cheveux noirs,teint bronzé, barbe naissante, sexy......

Et la rencontre de nos deux héros va être TORRIDE mais pas si simple.
Eh oui... quand on succombe à la tentation alors qu'on est marié cela est-il facile à vivre? Si Lyzie décide d'oublier Anton va-t-elle y arriver? Et Anton va-t-il laisser Lyzie l'oublier?
Les 2 amants vont-ils réussir à ce cacher longtemps?

Lyzie va vite avoir Anton dans la peau. Pour elle, il est tellement différent de son mari. A un moment donné on oublie même qu'elle est mariée. Pourtant Adam est un mari exemplaire. Attentionné, serviable, il l'aime comme un fou. J'ai eu mal au coeur pour lui quand même. Il ne se doute pas une seconde de ce qui ce passe derrière son dos et agit dans l'espoir de s'éloigner de la routine dans laquelle s'est installé son couple.

Dans ce livre, l'histoire tourne autour de Lyzie et Anton...mais n'oublions pas le mari Adam. Adam est follement amoureux de sa femme et a confiance en elle, qu'elle tournure l'histoire va prendre pour lui???

Plus les lignes ce succédé, plus je voulais connaître la tournure qu'allait prendre les événements. Mais bon je dois bien avouer que, à un moment donné, j'ai quand même réussi à deviner la fin. Mais c'est pas grave, si vous aimez la romance érotique vous adorerez All In!!! C'est sexy et intense comme on aime.

J'ai dévoré cette histoire d'une seule traite. L'écriture des auteurs est fluide, addictive, sensuelle et sexy. Les scènes érotiques sont très intenses et font rapidement monter la température!!!
Nos héros sont attachants, on est vite pris dans l'histoire, pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimée.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Je ne suis pas particulièrement fan lorsqu'il s'agit de tromperie mais je me suis tout de même laissée tenter grâce au trailer proposé par la maison d'édition pour promouvoir cette histoire.

Alors, même si le comportement du personnage principal laisse à désirer, je suis agréablement surprise de me rendre compte que j'ai finalement plutôt bien apprécié ma lecture et de m'être même attachée aux personnages.

En effet, l'histoire est menée d'une telle façon que j'ai pu facilement mettre de côté ce qui me dérangeait pour me concentrer sur l'histoire et les scènes un peu plus… chaudes ! Et je dois dire qu'elles sont plutôt bien écrites et pourraient mettre le feu à l'imagination de certains. de plus, on met un pied dans le monde des joueurs de poker et c'est assez agréable de découvrir un univers qu'on ne voit pas souvent dans la romance.

Je n'ai que très rarement lu de romance -érotique ou pas- écrite par un homme et encore moins par deux hommes. de fait, j'étais assez curieuse de voir comment ils allaient mener ce roman et je dois dire que je n'ai pas eu l'impression de lire une histoire écrite à quatre mains. Leurs écritures sont fluides et agréables, le récit se lit rapidement sans aucune longueur.

Quant aux personnages, nous suivons principalement Lyzie avec quelques chapitres sous la voix d'Anton qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur son ressenti. Je dois avouer que dans un premier temps, j'en ai voulu à Lyzie de se comporter ainsi alors qu'elle avait un mari aimant et attentionné. Mais au fil des pages, je peux comprendre l'attraction et la passion qu'elle ressent lorsqu'elle rencontre Anton. Je n'adhère pas à sa lâcheté mais je comprends qu'elle puisse se laisser tenter et j'ai apprécié de l'avoir s'ouvrir et s'épanouir auprès de lui au fil des pages.

Au final, c'est une histoire assez réaliste qui aborde des thèmes qui reviennent souvent dans notre société et qui pourrait arriver à n'importe qui. Nous sommes loin des milliardaires et vierges effarouchées, et je trouve cela plutôt agréable.

En bref, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette romance érotique qui saura titiller votre imagination !

Petit bonus, à la fin nous avons droit à un extrait du tome 2 et je vous avoue avoir hâte de pouvoir le lire car il sera centré sur le mari de Lyzie… Et je peux vous dire que c'est prometteur.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-Ti
Nous remercions les éditions Something else pour nous avoir permis de découvrir cette réédition qui sort aujourd'hui en avant première.

Si nous devions résumer ce livre nous dirions: un déplacement et un inconnu peut changer toute une vie.

Nous avons trois personnages principaux: Lizzie, Anton et Adam, nous allons vous les présenter en trois points parce que leur destin sont liée:

Lizzie est une jeune femme qui a un boulot, un mari, sa vie peut se résumer par métro, boulot, dodo, elle a une vie super organisé et prude de prime abord. Son patron va lui organiser un déplacement à New-York qui va lui faire voir autre chose…. maintenant quel choix fera-t-elle ? Nous vous laissons le découvrir

Adam est le mari de Lizzie, il est doux attentionné, peut être un peu trop doux, mais malgré son âge sa reste un ado fan de parc d'attraction, il n'a pas de conscience du romantisme, il lui faudrait le romantisme pour les nuls….

Anton est un homme séduisant et mystérieux, il est sûr de lui et sait ce qu'il veut..; sa rencontre avec lizzie va changer beaucoup de choses, il va lui faire découvrir des sensations et des expérience qu'elle ne soupçonnais pas…. Que va-t-il advenir de leur relation ? Est ce une relation éphémère ou va-t-elle durer ?

Un personnage secondaire n'est pas assez présent à notre goût c'est celui d'Alicia. La découvrir un peu plus aurait été fantastique, surtout que c'est elle qui fait découvrir un certain livre à Lizzie, ce qui à permis à notre héroïne de s'ouvrir à d'autre univers. Quel livre est-ce ? Nous vous laissons le découvrir mais sachez que c'est une de nos saga phare :P

Beaucoup de sentiments nous ont traversés l'esprit en lisant ce livre, Nous n'avons aucun mal à nous mettre à la place de l'héroïne, comprendre ce que Anton lui fait ressentir., Nous vivons avec elle ses réflexions sur le faite qu'elle ne peut pas continuer sa vie comme elle est, que le mieux est de faire les choses maintenant avant que des enfants soient impliqués…

Ce roman a une super intrigue à tout moment on se demande ce qu'il va se passer, parce que le scénario laisse la porte ouverte à pas mal de possibilité.

Petit bémol avec lequel on a eu du mal est l'immoralité et le manque de sincérité de Lizzy qui va durer un certain temps.

Mais nous nous réjouissons de savoir qu'il va y avoir une suite car cela ouvre la porte à encore plus de possibilité ça sera avec bonheur que nous replongerons dans les aventures de All in tome 2

Nous espérons revoir Lizzie, Anton et peut- être Adams pour en apprendre plus sur la suite de leur vie
Lien : http://petitediscussionentre..
J'ai vraiment passé un beau moment en compagnie de nos personnages.

L'histoire m'a agréablement surprise. Quand on lit le résumé, on se dit que c'est le même genre de livre que l'on lit habituellement et pour All-In, il y a un petit quelque chose qui change des autres.

Ce livre est drôle, sensuel et wouah très chaud. Les personnages sont vraiment hilarants et j'ai vraiment apprécié chaque caractère de chacun.
Lyzie et le personnage que j'ai le plus apprécié, elle a du caractère et elle n'a pas peur de le montrer.

L'histoire est vraiment bien écrite que l'on veut en savoir plus à chaque page. L'intrigue est vraiment très intéressante et la fin nous donne envie de lire la suite (prévue pour fin février).

Enfin, bref, vous savez que je n'aime pas spoiler donc, je m'arrête là et je tenais à vous dire que c'est un livre qui est fait pour vous si vous aimez la romance érotique. Leurs écritures sont vraiment agréables à lire et j'ai beaucoup aimé leur imagination. À vous de le découvrir !

Je me glissais dans le lit Adam se tourna vers moi et posa sa main sur mon ventre. Il commenca à me caresser les seins. J'appréciais sa douceur mais comment dire je n'avais jamais été très porté par le sexe. Je savais qu'il en avait envie et je voulais lui donner du plaisir j'aimais le sentir tressaillir contre moi. Après quelques caresses anodines je passai ma main sur l'intérieur de ses cuisses effleurant son sexe c'était comme un signal annonciateur de notre étreinte il ne tarda pas à l'interpréter. On avait pas besoin de parler. Il m'embrassa et retira ma culotte. Il se posa entre mes cuisses entrouvertes et me pénétra doucement lentement. J'appréciais ces moments intimes si voluptueux cette communion de nos deux corps. Ce que j'adorais par-dessus tout c'était le moment après avoir fait l'amour ou je posais ma tête sur son torse pour sentir son odeur masculine si rassurante. Sous ses caresses apaisantes je ne m'étais guerre de ton amant dormir profondément et cette fois-ci encore je ne dérogeait pas à la règle.
Je souris, un gênée, avant de me rassoir. Il me fixait avec assurance et je ne savais plus où me mettre. Lui plaisantait sur la situation, il ne fallait pas que je m'y trompe, ses intentions étaient tout sauf inavouables. Il me faisait rire mais je n'étais pas dupe. Il fallait que je prenne congé de ce beau jeune homme, car même si j'avais été suffisamment claire sur ma situation, je ne voulais pas qu'il se fasse des illusions.
Adam avait intégré ce que j'essayais maladroitement de lui faire comprendre l'autre fois. Il avait décidé de pimenter nos relations sexuelles, mais est-ce qu'il était encore temps? Est-ce que je pouvais faire machine arrière et effacer cette histoire? En réalité est-ce-que j'avais toujours envie de lui? Est-ce-que je voulais finalement arranger les choses?
- c'est offert par le monsieur me dit-il en me désignant l'homme assis au bout du bar.
C'est à ce moment que l'inconnu releva la tête avant de se rapprocher de moi.
- bonsoir est-ce que je peux me joindre à vous?
J'étais plus que stupéfaite de son à plomb et de son audace mais dans le fond je fume assez flatté qu'il s'intéresse à moi.
- je vous remercie pour le verre mais ne vous faites pas trop d'illusions lui dis-je en lui montrant mon alliance.
- écoutez nous sommes tous les deux tout seuls ACA se barre je vous propose juste de discuter quelques instants rien de plus.
- je dois me lever tôt demain il est plus sage que j'aille me coucher également se justifia-il avant de plonger se regarde dans mon décolleté.
Je réajustai mon haut gênée. Pendant que les étages défilaient je l'observais discrètement du coin de l' œil il était tout simplement à tomber. Les effluves de son parfum venez chatouiller mes narines. À ce moment précis je pensais à Alicia. Elle lui aurait certainement sauté dessus dans la cabine. Ça ne faisait aucun doute.