Quand le passé apporte un avenir tome 1 sur 2
EAN : 978B09473LNFH
(04/05/2021)
4.67/5   3 notes
Leila est une jeune fille de 17 ans, elle est élevée par son oncle et sa tante depuis ses 6 ans. Depuis la mort de sa mère, renversé par une voiture à six jours de son anniversaire. Elle ne connait rien de son père si ce n'ai qu'il a abandonné sa mère pendant sa grossesse. Mais lorsqu'elle cherche une photo de sa mère enceinte elle fait une découverte qui va changer tout ce que son oncle, sa tante et même sa mère lui on dit. Elle décide de prendre la route pour déco... >Voir plus
Je remercie Alexandratoolove pour l'envoie de ce service presse.

Premier livre lu de cette auteure et j'ai totalement adoré !

Séduite par le résumé, son récit m'a conquise.

Nous commençons ce livre par un petit retour dans le passé pour mieux comprendre le sens de l'histoire.

Leila trouve des photos de sa mère enceinte avec un homme puis d'autres où ils sont tous les trois. Elle découvrira rapidement grâce aux photos et aux lettres qu'elle a aussi déniché que son père fait parti d'un gang de biker : les Hell's Angel.

Elle se sent trahie par sa famille car son père est bel et bien vivant alors que tout le monde lui disait qu'il était mort ! Elle décide d'aller le rejoindre pour faire sa connaissance.

Seulement, elle est loin de s'imaginer ce que va devenir sa vie une fois là-bas.

Des révélations seront faites à Leila.

Elle devra s'habituer à un mode de vie éloigné du sien.

Elle rencontra un père mais pas que !

De nouvelles amitiés se créeront qui deviendront peut-être même un peu sa famille !

Puis un biker particulier attirera son attention : Ghost.

Entre eux, ça sera fort et intense.

Leila malgré son jeune âge sait ce qu'elle veut, un peu têtue. Elle garde cependant un comportement de jeune fille et cela change de la plupart des héroïnes que rien n'effraie et j'ai beaucoup apprécié ceci chez elle.

Ghost sera très protecteur envers Leila à la seconde où il posera les yeux sur elle. Il l'a dans la peau, il fera n'importe quoi pour elle. Un peu perdu dans ses sentiments jusqu'au moment où il aura le déclic.

KissDeath, le père de Leila qui est président des Hell's Angel. Interdiction formelle de toucher à sa fille !! Il est juste, droit et loyale mais faut pas venir lui chercher les ennuis sinon il n'hésitera pas à utiliser les gros moyens !

J'ai adoré ce roman surtout que nous avons les points de vu de nos trois personnages principaux : Leila, Ghost et Kissdeath. du coup, on s'attache réellement à eux, on est plongé dans chaque tête, on sait comment ils fonctionnent.

Le seul petit moins pour moi car je suis sûre que certains apprécieront c'est que parfois nous avons les mêmes scènes avec des points de vu différents. Ca faisait un peu répétition à mon goût même si nous avons des détails que nous n'avons pas avec l'autre.

Le lexique en début de livre avec les mots explicatifs liés aux bikers est un bon plus pour ceux qui ne connaissent pas ce monde et leur code de langage.

L'histoire commence tout en douceur basée sur la relation entre Leila, Ghost et Kissdeath pour ensuite devenir un peu plus corsée ! J'ai bien aimé cette évolution.

Très bon premier tome et j'ai hâte de me plonger dans le second !

Je vous conseille ce roman !

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire comme à chaque fois que je lis une romance avec des bikers.
J'ai beaucoup aimé les liens qui unissent tout les membres du clubs, mais encore plus leur répondant pendant les dialogues qui à certains moments mon bien fait rire comme mon énervé à d'autres.
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est tout les secrets qui entoure leïla ce qui donne un petit quelque chose à l'histoire.
Pour la romance je suis mitigé, d'un côté j'ai adoré leur relation, le liens qui les attire l'un envers l'autre mais d'un autre côté j'aurais aimé que tout ça prenne son temps, qu'ils apprennent à ce découvrir et construise par la suite une relation, mes tout ça ne m'a pas empêcher d'apprécier cette romance tout de même.

Pour terminer j'ai prévu de lire le tome 2, car l'auteure nous laisse à la fin du roman sur une nouvelle pas très joyeuse et je veux connaître la suite.

Y’a pas à dire, ces nanas ne se respectent pas, elles écartent les cuisses à la moindre occasion dans l’espoir de devenir importantes au sein du club. Je ne suis pas le dernier à cracher dessus. D’ailleurs, je suis assez pressé de pouvoir aller me vider. Une seule règle pour moi : juste de la baise, pas de sentiments. Je suis déjà en train de m’imaginer prenant Sara par-derrière, peut-être même que Billy se joindra à nous. Non, je ne suis pas homo, je n’ai rien contre eux, mais avec Billy ça nous arrive de partager la même femme. Ce mec je le connais depuis l’époque où je portais des couches culottes, alors autant vous dire que l’on n’a aucun secret l’un pour l’autre.
Mon dieu comme cet homme est attirant et avec lui j’oublie tout. Déjà cette nuit dans la salle de bain, je ne comprends pas pourquoi je l’ai laissé faire. Je le regarde dans les yeux pour qu’il m’explique son geste, mais je prends conscience de la faible distance qu’il y a entre lui et moi. Son regard navigue entre mes yeux et ma bouche. Ce n’est pas possible, un homme comme lui ne peut pas être intéressé par une gamine de dix-sept ans. Je me mords la lèvre pour m’empêcher de fondre sur ses lèvres.
Jamais une simple branlette ne m’avait fait prendre mon pied comme ça et les trois-quarts du temps, seul mon plaisir compte. Je me rends compte que j’ai agi différemment avec Leila. J’ai pensé à elle d’abord. Ce n’est vraiment pas moi. Je regarde ma princesse, rien que ce surnom possessif me trouble, allongée sur mon lit, la poitrine recouverte de mes suçons qui peine à retrouver une respiration posée. Je sens que ma queue se réveille et si je m’écoute, je vais finir par la prendre sauvagement.
Nos langues s’enroulent, se découvrent et seigneur, c’est le meilleur baiser de ma vie. Je lâche sa bouche pour venir embrasser ses joues et descends vers son cou que j’embrasse, puis je suçote la peau fine de ce dernier. À ce moment précis je me fous de savoir comment vont réagir Hulk ou le Pres’. J’ai bien compris que cette fille n’était pas n’importe qui pour eux. Elle est importante, mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi elle est si importante pour eux.
Une fois son soutien-gorge au sol je la contemple, et mon dieu ses seins sont d’une telle beauté que ma queue durcit encore plus. Leila a l’air de prendre conscience de ce que nous sommes en train de faire, ouvre grand les yeux et la bouche en se cachant la poitrine des bras, mais je ne compte pas la laisser m’échapper. Malgré tout, si elle me disait d’arrêter, je le ferais. Je suis peut-être un mec qui aime le sexe sauvage, mais de là à forcer une femme, non.