4 étoiles. Comme a son habitude, stephane allix est un formidable rédacteur. J'avais envie de connaître sa vision des choses sur les extra terrestre. Ces histoires me filent la frousse. Une rencontre avec un fantôme me ferait moins peur. J'essaie d'être ouverte d'esprit et je crois en ces témoignages mais je suis également révoltée par ces petits êtres gris qui viennent carrément violer l'intimité et le soi même de tous ces experienser.
Le seul bémol à ce livre c'est le sujet de la physique quantique dans lequel je me suis noyée. J'ai dû passer à côté de quelque chose d'important mais je n'ai pas tout compris. Des explications plus claires auraient été mieux.
Je ne place pas ce livre dans les meilleurs de cet auteur mais c'est instructif.