Les Editions du Rocher (15/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un Français sur cinq aura un AVC dans sa vie !
Il pourrait être évité dans 80 % des cas.

Dans ce livre, je m'adresse à toutes les personnes qui craignent pour eux ou pour leurs proches de faire un AVC et je leur livre mes conseils pour éviter l'AVC ; je m'adresse aux personnes atteintes d'AVC, à leurs proches et aux soignants. Je veux leur dire que l'on peut guérir d'un AVC, ou en récupérer dans la plupart des cas, et qu'un handicap peut être d... >Voir plus
Que lire après Vaincre l'AVCVoir plus

Videos de Pierre Amarenco (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Amarenco
Vaincre l'AVC : Comment le reconnaître, comment en guérir, comment le surmonter et comment l'éviter de Pr Pierre Amarenco aux éditions du Rocher
https://www.lagriffenoire.com/1092274-medecine-vaincre-l-avc---comment-le-reconnaitre--comment-en-guerir--comment-le-surmonter-et-comment-l-eviter.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #éditionsdurocher