AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782235001700
217 pages
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :

Les sangliers, les ours, les bisons abondent encore dans la vaste réserve qui entoure le domaine d'Offenburg, au cœur de l'immense forêt polonaise.
Nombre d'étrangers s'y rendent, avec un forfait de chasse, Parmi eux , la jolie Dona Monteil et son père, avocat célèbre.
Le château est habité par d'étranges personnages : la comtesse Debrowska, une grande dame déchue, Julian, l'actuel comte Debrowski, réduit au rôle de garde-chasse, et son demi-f... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Pour m'avoir vue m'entretenir tranquillement avec son maître, il ne m'était plus hostile. Et j'avoue que j'aimais mieux cela. Avec sa tête massive, son énorme encolure et ses membres puissants, le molosse me paraissait encore plus formidable qu'au repos. On comprenait que, spécialement dressé à se battre contre les loups, il eut, dans ces sortes de rencontre, toujours le dessus. Il devait être, en tout cas, le meilleur gardien qu'on puisse souhaiter.
Commenter  J’apprécie          00
Il était de taille moyenne, les cheveux noirs, le teint pâle, et vêtu avec une discrète élégance. Son visage restait beau, malgré un imperceptible empâtement. Toute sa personne exprimait la fermeté et l'assurance. Il approchait probablement de la quarantaine, une quarantaine séduisante, et qui semblait lui donner la plénitude de sa force et de ses moyens.
Commenter  J’apprécie          00
J'appartenais à un pays lumineux, aimable, plein de charme; à un monde raffiné et brillant! pourtant, c'était ici, sur cette rude terre inconnue, au fond de ces forêt sauvages, que la foudre me frappait! C'était ici que je venais de rencontrer mon destin.
Commenter  J’apprécie          00
Ces animaux, autrefois de réputation féroce, et qui restent, en certaines occasions, redoutables, se montrent toujours, avec leur maître, dociles et disciplinés.
Commenter  J’apprécie          00
Les maladies cardiaques se guérissent... non en les ignorant, certes, mais en les combattant comme il se doit, et, la plupart du temps, en clinique.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : malédictionVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2869 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}