Citations sur La guerre des royaumes, tome 1 : Un royaume d'ombres .. (14)

Je n'aime pas les femmes à genoux, je préfère celles qui se tiennent debout toutes seules.
Il croisa mon regard, me fit un clin d'œil, puit descendit. Le temps d'un demi- soupir, je m'autorisai à m'extasier intérieurement sur sa beauté avant de me rappeler à l'ordre : je m'étais promis de détester cet homme.

- Vous voilà, Kvinna Élise, et la journée s'éclaire! Me dit-il.

- Prenez garde, Herr, répliquai-je d'un ton moqueur. Je pourrais vous prendre au sérieux et succomber à vos flatteries alors que je vais être enchaînée à un autre.
Suis ce que ton cœur désire, c'est la qu'est ton destin. Quand tu verras la bête à l'intérieur, laisse la venir pour la laisser partir. C'est n'est qu'ainsi qu'elle t'apportera le changement auquel tu aspires.
Légion baissa les yeux et se mit à arracher des brins d'herbes.

- Le monde serait plus sombre si vous gardiez le silence.
- Les seules mains en lesquelles j'ai confiance, ce sont les miennes.

Légion haussa un sourcil et ses yeux brillèrent d'une lueur espiègle.

- Ah, mais c'est parce que vous ne savez pas encore ce dont les miennes sont capables.
- Les seules mains en lesquelles j'ai confiance, ce sont les miennes.

Légion haussa un sourcil et ses yeux brillèrent d'une lueur espiègle.

J’avais déjà vu la soif sanguinaire dans les yeux du Spectre. Rouge, flamboyante, inhumaine. Mais ce regard là était différent. Il était noir, frémissant de rage. C’était le regard d’un mortel prêt à tout pour défendre ce qui lui appartient, quitte à y laisser la vie.
Le monde serait plus sombre si vous gardiez le silence.
Je n’aime pas les femmes à genoux, je préfères celles qui se tiennent debout toutes seules.
- derrière vous ?
- À mes côtés.
Seule une idiote aurait eu le begin pour son négociateur nuptial- une idiotie, voilà ce que j’étais.