Je tiens à remercier les éditions Librinova pour ce service presse.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore lire des livres sur des civilisations disparues cela me permet d'en apprendre un peu plus sur leur peuple.

On y retrouve Julian qui est passionné par les civilisations amérindiennes et qui veux partir à la recherche de l'archéologue Aurélia Erhard. Il va se lancer dans l'aventure avec Sylvie & Mourad pour tenter de savoir ce qu'il s'est passé. Il est persuadé que les civilisations incas ne sont pas décimées.

J'adore les livres que cette maison d'édition publie, ma prochaine lecture sera surement le livre que j'ai vu sur la page d'accueil du site Librinova : "Le fumier du diable"
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
L'histoire commence comme un polar, se poursuit avec les pieds nickelés, mais c'est surtout un roman d'aventure historique très bien documenté. Un vrai roman qu'on ne lâche plus après l'avoir commencé , vivement le 2e livre de cet auteur prometteur !