Happy mania tome 7 sur 11
Pika Edition (15/02/2006)
2.8/5   5 notes
À 24 ans, Shigeta n’a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu’elle veut, c’est trouver le grand amour : c’est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d’énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l’affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite (mais toujours après être passée à l’acte) que ce n’est pas si facile de trouver le petit ami idéal. Shigeta arrivera-t-elle à trouver le bonheur ? Rema... >Voir plus
Que lire après Happy mania, tome 7Voir plus
Shigeta cherche l'amour et un travail. Fuku-Chan fuit son mari. Takahashi essaie de savoir qui il est.

Un septième volume sans intérêt. Les graphismes comme l'histoire manquent de profondeur et de maturité.

Pourquoi un homme réfléchi comme lui a-t-il épousé cette peste sans cervelle et trop gâtée qui s'est réfugiée chez moi ? Ah... L'amour quel mystère !

[p25]

Videos de Moyoko Anno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Moyoko Anno
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€