Critique de lehibook

Anthologie de 17 nouvelles publiées entre 1944 et 1972 . Robert SILVERBERG, Les Amours d'Ismaël (1970) Rapports humain -animal ;En dehors du thème. Moyen - Theodore STURGEON, Ne sous-estimez jamais... ( 1952) Un remède à la guerre des sexes.A peine SF ,Très bavard.Médiocre - Cyril M. KORNBLUTH, La Petite sacoche noire (1950), du danger des transferts temporel de technologie. Pas mal. - Cyril M. KORNBLUTH & Frederik POHL, La Réunion (1972), Poignant mais à peine SF- Sonya DORMAN, Greffe de vie (1966), Même que la précédente Catherine L. MOORE, Aucune femme au monde... (1944) Très belle variation sur le thème de Frankenstein Graham CHARNOCK, Les Boîtes chinoises (1970) Histoire de cobaye.Médiocre. James Jr. TIPTREE, En épargnant la douleur (1971) de la SF pure sur le thème de l'homme adapté. Très bon Damon KNIGHT, Masques ( 1968), Révolte du cobaye . Bien. - John BRUNNER, La Substance des songes (1962)Cobaye contaminant. Bien.- Alan NELSON, le Dévoleur (1955), Fou qui rend fou. Farfelu et marrant. Fritz LEIBER, Des filles à pleins tiroirs (1958) du pouvoir des psy . A la limite du fantastique. Moyen. Kit REED, La Ferme à bouffe (1967) Régimes et calories du futur .Moyen Sonya DORMAN, La Vie au bout (1970), Reproduction express ;Etrange. Philip José FARMER, Lavez pas les carats ! (1968) Médecine et prospection.Farfelu R. A. LAFFERTY, Vieux pied oublié (1970) Total délire.Too much. Gene WOLFE, L'île du docteur Mort et autres histoires (1970) Variations littéraires et parodiques autour du livre de Wells . Surprenant.