Citations sur Autel California, tome 1 : Treat me nice (8)

Fugazi : Acronyme utilisé par les G.I., durant la guerre du Viêt Nam, lorsqu’ils se trouvent dans une très mauvaise situation : « Fucked up, Got ambushed, Zipped In ».
Parlez plus fort! Y a les Beatles à la télé! On ne s’entend plus pisser…
La première Barbie est lancée en mars 1959. Elle a été imaginée par Ruth Hendler, qui avait compris en regardant sa fille Barbara jouer qu’elle avait envie d’une poupée adulte, comme Bild Jilli, la poupée allemande. Cette idée plut à son mari, co-fondateur de Mattel.
C’est la cabane de Zappa !
Sympa, hein !?
Ha ! Ha ! Ha ! Zappa, sympa !
Ha ! Ha !
p.152.
Ça s'appelle une « branlette » ! Avec les pipes, c'est la façon la plus efficace de faire plaisir à un garçon. Quand ils jouissent, ils ont l'air soudain si vulnérables qu'on se sent toute puissante ! Alors que 5 minutes avant, on pouvait bégayer d'admiration pour eux !
p.112.
Si vous ne foutez pas le camp d'ici... Je vous fais rentrer de force et je vous baise !
p.28-32.
♪ ♫
He's a rebel cause he never ever does what he should
But just because he doesn't do what everybody else does
That's no reason why I can't give him all my love
♫ ♪
He's always good to me Cause he's not a rebel
No no no He's not a rebel to me
If they don't like him that way
They won't like me I'm sure to
♪ ♫
Il s’est passé une chose qui a fait très plaisir aux Beatles ! Ils viennent de recevoir un télégramme d’Elvis Presley et du colonel Parker…
…qui leur souhaitent un formidable succès aux USA !!!