Animorphs tome 22 sur 61

Florence Meyeres (Traducteur)
EAN : 9782070526956
Gallimard Jeunesse (04/05/1999)
4.18/5   14 notes
Il faut faire des choix dans la vie, des choix parfois douloureux. Demandez donc aux Animorphs. Ils doivent décider du sort d'un des leurs. De quelqu'un qu'ils ont accueilli et qui les a trahis ! Et pour sauver leur vie, ils n'ont d'autre solution que de sacrifier la sienne...
Que lire après Animorphs, tome 22 : La solutionVoir plus

Flicka

Mary O'Hara

4.00★ (1313)

4 tomes

Un petit arc dans le récit avec l'histoire de David, qui n'arrive pas à assumer le pouvoir qu'il reçoit.
La "solution" dont parle le titre m'a personnellement totalement glacée... Et je ne suis pas certaine qu'elle est sans risques !

Je faisais ce rêve étrange, j’étais en train d’essayer des vêtements dans mon magasin préféré. Mais les vendeuses n’arrêtaient pas de m’apporter des choses trop petites, vraiment trop petites.

Alors, je leur ai dit :

— Hé, vous ne voyez donc pas que ce n’est pas ma taille ?

Et l’une d’elles m’a répondu :

— Vous savez, nous n’avons rien à votre taille.

— Quoi ? m’étonnai-je. Vous n’avez rien en taille trois cent vingt ?

« Attends une minute, ai-je pensé. Je ne fais pas du trois cent vingt. » À ce moment-là, j’ai regardé mon image dans un miroir.

J’étais dans mon animorphe d’éléphant.

Et je continuais à grossir. De plus en plus, jusqu’à ce que mon énorme masse presse les gens contre les murs, le plancher et le plafond de la pièce.

J’ai regardé vers le sol, et là, sous l’énorme masse de mon ventre, j’ai vu un visage encapuchonné dans un sweat-shirt orange.

— Oh, mon Dieu ! Elle a tué Kenny ! s’est écrié quelqu’un.