Citations sur Break the rules (20)

Par ce rapprochement inapproprié, nous avions brisé toutes les règles.
Il venait de retrouver une chose qu’il avait perdue depuis trop longtemps : l’espoir
Ma tête me criait de fuir, mais mon coeur était incapable d’obéir.
Hayden ne sais pas comment aimer parce qu’on ne lui a jamais appris.
Ma vie entière s’effondra. Je sus alors que la souffrance que j’éprouvais ne partirait plus jamais, elle serait désormais ancrée en moi.
Les sentiments peuvent parfois pousser les plus déterminés à agir de façon stupide.
S'il continuait à me dire des choses aussi blessantes, le peu d’ego qu’il me restait allait finir par se désintégrer. Voyant que je n’avais pas pris sa réplique à la rigolade, il cessa de sourire et se pencha légèrement pour réduire la distance entre nous.
— Tu n’as jamais été un second choix.
Le rouge me monta aux joues, et je priai intérieurement pour que la pénombre camoufle cette preuve de vulnérabilité.
Hayden Smith venait de me présenter ce qui ressemblait à des excuses et m’avait également fait un compliment.
Je me réveillai en me sentant observée. Quand j’ouvris les yeux, je tombai nez à nez avec Alec qui me regardait avec attention.
— Oh ! mon Dieu ! m’exclamai-je en me redressant, sous le choc.
— Juste Alec, ça suffira.
Je mis un instant à comprendre sa vanne et choisis de ne pas commenter.
Mon âme brûlait de désir pour lui.
- Je suis désolé que tu sois assez stupide pour croire qu'il me reste une part d'humanité.
[...]
- Je t'avais dit de ne pas croire en mon humanité.
- J'aime bien plus tuer que je ne pourrai jamais aimer.