La fièvre des ours tome 1 sur 3

Marine Sander (Traducteur)
EAN : 9781989507360
Arend Publishing Inc. (25/06/2021)
3.56/5   8 notes
Une compagne... sinon rien !

Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?
Spoiler : absolument pas !
D’abor... >Voir plus

Coeur de Gaël

Sonia Marmen

3.88★ (1017)

4 tomes

Une romance paranormale qui m'a surprise et captivée. Des métamorphes ours polaires... En résumé, un univers moins répandu, mais tout aussi captivant.
Les métamorphes ours, vivent la fièvre d'accouplement 1 fois par an. Lors de cette fièvre, s'ils trouvent la compagne qui leur est destinée, l'accouplement est définitif. Une compagne pour la vie.
Les 3 frères Borealis, ont jusque là, toujours fait en sorte d'ignorer la fièvre en s'enfermant pendant cette période, afin d'éviter de s'engager.
Mais les choses vont changer pour James et Kaylee, meilleurs amis depuis l'enfance, et ayant caché leur attirance l'un pour l'autre depuis toujours.

J'ai aimé le côté prévenant et protecteur de James à l'égard de Kaylee la métamorphe chat, qui, de nature craintive, semble craindre ce qui l'entoure, comme la pluie, l'orage ou la foule... J'ai beaucoup aimé le fait que James la pousse toujours à aller de l'avant et à avoir confiance en elle.