EAN : 9782011604071
Hachette Education (05/10/2011)
4.5/5   3 notes
Avec plus de 2500 photographies exceptionnelles, des quiz et des jeux pour apprendre en s'amusant ! Pour tout savoir sur le monde vivant : remonte le temps jusqu'à des centaines de millions d'années en arrière, et découvre la vie des dinosaures grâce à des reconstitutions stupéfiantes ; explore les incroyables mécanismes du corps humain à travers plus de 500 photographies, schémas et explications lumineuses ; pars à la découverte de l'extraordinaire diversité du mon... >Voir plus
Encyclopédie junior Hachette parue en 2011 et comme le specifie l'auteur, certains des thèmes sont à actualiser car chaque jours des découvertes continuent d'avoir lieu.
Album pédagogique et ludique avec plus de 2500 photographies , des tests et quizt out au long des 196 pages. Des heures de lecture, d'interrogations et d'amusements pour ceux qui apprécient la nature, la science, la faune et la flore.
Encyclopédie faite pour les enfants de 6 ans pour savoir tout sur:

-Les Animaux
-Le Corps Humain
-Les Dinosaures
-La Nature

Très bien pour apprendre des choses ci-dessus!

Les cétacés peuvent ils respirer sous l’eau comme les poissons ?
Non, ils possèdent des poumons qui les obligent à remonter régulièrement à la surface pour respirer.
Une machine extraordinaire
Ton corps est la machine la plus formidable qui existe.
Il est plus perfectionné qu'un ordinateur et il dure toute la vie.