Le meilleur des trois! J'ai vraiment aimé ce livre et d'entrecroisé quelques mots comme cabale, Nast, mon fait sourire et me rappelle le plaisir que j'avais eu de lire une autre série de Kelley Armstrong. J'ai vraiment eu une adrénaline pour ce tome, à lui tout seul il vient de faire monter d'une coche la série dans mon coeur. La fin nous laisse supposée une suite mais les rumeurs cours que nous retrouverons Chloé et ces amis dans une autre série, je l'espère aussi non je vais être très déçue.
Cette trilogie monte en force à chaque tome et je dois dire qu'avec celui-là je me suis régalée, de manière plus nette qu'avec les deux précédents dont mes avis étaient plus mitigés !
Entre les secrets que cachent les adultes de la maison, les apprentissages de chacun avec des maîtres respectifs, le rapprochement sensible entre Chloé et Derek on ne s'ennuie pas une seconde.

Le plan de bataille met tout de même un certain temps à se mettre en place et même si les pages défilent avec plaisir on sent petit à petit se rapprocher la fin alors que rien n'est réglé ! J'ai eu peur d'avoir le droit à une fin facile, bâclée et vite expédiée et finalement non...
En fait on n'a pas vraiment le droit à une fin ! Tout juste celui d'une étape.

J'étais donc plus que frustrée en refermant le livre, avant d'apprendre qu'une seconde trilogie doit lui succéder (dont le premier volume en VF est prévu pour avril de cette année). Soulagement donc, il restait encore tant de points à éclaircir !

Pour le reste j'aime de plus en plus Derek (dire que je le trouvais insupportable dans le premier tome) au point qu'il occupe presque à mes yeux la place de personnage principal. Chloé évolue moins, elle mériterait de gagner un peu en charisme et en personnalité ! Même le frère de Derek est au final plus adulte qu'elle...

Une bonne saga fantastique jeunesse, qui a malheureusement des manques pour un public adulte, mais qui a le mérite de s'assumer, de s'inscrire dans une continuité plutôt positive et qui sort un peu de ce qui se fait habituellement.
Rendez-vous en avril !
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
vivement le prochain!!!
Un bon 3e tome avec encore quelques scènes qui me font hérisser les poils des bras !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Déjà conquise par l'écriture de Kelley Armstrong, j'ai aimé retrouver l'ambiance et les personnages de Pouvoirs Obscurs. Ici, l'atmosphère est de nouveau plus proche du premier tome avec des scènes plutôt effrayantes ; enfin, je savais à quoi m'attendre donc j'ai malgré tout pu le lire avant de dormir. [...]
Lien : http://les-lectures-de-mina...