J'ai bien aimé l'idée de l'hybride, bien que ce ne soit pas une nouveauté en soit, beaucoup d'héroïne sont soit à moitié d'une autres espèce humaine, soit appartiennent carrément à une autre espèce.

L'hybride loups-garous, vampire, par contre on ne nous l'avait encore jamais fait. Un autre aspect sympa est l'acceptation totale de la sensualité et de la sexualité de l'héroïne, qui nous change des vierges ou bien des pratiquantes culpabilisantes. Elle est cependant comme nous toutes, à qui faire confiance ? Comment gérer un attachement à sens unique ? Un problème d'engagement ? le côté agent secret est pas mal non plus, il y a pleins d'aventures bien que Riley dit elle-même ne pas être de cette trempe là, encore un bon point, bien que forte, elle n'est pas dure à cuire ayant un métier dangereux.
et bien malgré les critique je me suis tout de même lancée dans l'aventure .. alors oui le sexe est présent mais il est décrit de façon à que l on comprend que c est secondaire pour elle mis a part avec ce fameux quinn qui va être précieux en allié et en amant.
Comment en pas s'attaché à cette héroïne , au grand coeur , curieuse, honnête .
Face a des évènements autour d'elle , et a l'absence d enouvelle de son frère elle s'en le vouloir être impliqué dans une histoire de modification génétique . Un comble pour elle qui est une batarde des deux grands race : vampires et loup garou .
J'ai eu au début un peu de mal a me lancé dans le récit puis avec le fil de l'histoire on est pris dans l'action qui ne retombe jamais et dans les feux de cet amour naissant impossible .
Quinn à quel mâle .. un vampire vieux, blessé et sur de lui .On reve tous d un homme comme sa et de son sérieux malgré l'humour .
On fini sur une fin inachevée qui nous donne plus que envie de lire la suite pour découvrir qui est cette personne qui tire toute les ficelle et pour savoir si la belle va devenir une gardienne officielle . Sans parler de savoir si Quinn va ceder à la belle une fois pour toute.
Lu en 2010 et en version e-book.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome !

Alors je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre mais j'ai littéralement adorée cette saga. Bien sûr c'est du new adulte (présence de scènes de sexe) mais avec ce petit truc en plus ...

Riley Jenson est une hybride entre le vampire et le loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains.

Tandis que Rhoan est gardien, elle, occupe un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Et comme si cela ne suffisait pas Riley découvre en rentrant chez elle un soir, un vampire, entièrement nu, sur son paillasson ...

En bref je recommande cette série à 1000% !
un peu ... beaucoup.... vaux mieux pas le donner à quelqu'un qui se choque facilement ^^
Ce premier tome est plein de rebondissement. Je comprends mieux pourquoi une vendeuse de Milady a qualifié le livre - 18 ans. le sexe est une partie importante du livre. Mais pas seulement il y a la trahison, la confiance, le doute, l'amitié, la fraternité ... etc. Ce livre change beaucoup de tous les autres puisque Riley et son frère Rhoan sont mis Loup mi Vampire donc en fait on découvre les deux mondes. Les descriptions sont bien décrites même si il y a peine trop de "sexe brutal" et peu d'amour. Riley est un personnage qu'on cerne assez facilement, elle est souvent en contradiction avec elle-même car elle veut devenir un Gardien sans le vouloir. Elle est bornée et très peu sur d'elle-même. Mais elle adore son frère et ferai n'importe quoi pour lui !!! Lorsqu'on en apprend plus sur leurs origines petit à petit de notre lecture on comprend mieux leur lien et on est affligé par la méchanceté des "différents" c'est un peu une métaphore car dans notre monde des humains cela reste d'actualité. En tout cas j'ai adoré cette lecture qui était très agréable =) j'ai hâte de lire le 2ème tome =D
Âmes sensibles s'abstenir !! Très Hot !!
Les aventures de Riley sont pleines d'action et de sexe. Elle est très courage avec un libido débordante.
Des personnages que l'on apprécie, aussi bien vampires que loup-garou.
Une lecture où l'on ne s'ennuie pas, les actions se défilent à chaque chapitre, avec quelques scènes osées.
J'ai déjà le tome 2 entre les mains !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
L'héroïne, Riley Jenson incarne parfaitement se rôle dans cette série. Etant un hybride de vampire et de loup-garou rend l'histoire encore plus riche et originale. J'aime la relation fusionnelle de frère et soeur qu'entretiennent Riley & Rohan. Je trouve vraiment Rohan attachant et protecteur envers sa soeur, et heureusement qu'elle a un frère comme lui. C'est un de mes personnages préférés dans cette série.
Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
super cool

oceane
Superbe histoire!!! J'ai adoré!
[Extrait]
J'ai eu le plaisir de lire le tome 1 de "Riley Jenson", nommé "Pleine Lune", de Keri Arthur il y a peu, grâce à une lecture commune organisée sur Livraddict. Un grand merci à Nodreytiti (ICI) qui m'avait offert ce livre lors d'un swap!

Riley Jenson est un dhampir: un hybride vampire-louve-garou, alias une "batarde" qui, avec son frère-jumeau, fait profil bas pour protéger le secret de sa naissance. Elle vit dans notre monde, à la différence que les créatures surnaturelles n'y sont pas cachées. Un jour, son frère est porté disparu, elle va tout faire pour le retrouver...

Vous pouvez vous procurer ce livre en librairie pour 7 euros.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..