Riley Jenson est une saga de chez Milady dont j'entends beaucoup parler. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à me plonger dans ce livre, surtout que j'ai les quatre premiers tomes dans ma PAL. Je n'ai pas été déçu par ce livre, bien au contraire.

On rencontre Riley Jenson qui a la particularité d'être mi loup-garou, mi vampire. de plus, elle a un frère jumeau. Riley travaille à Melbourne pour une agence qui fait respecter les lois parmi les êtres surnaturels. Son frère, Rhoan est un Gardien donc il est sur le terrain tandis que Riley est au bureau. Mais voilà, des Gardiens disparaissent sans laisser de traces, Riley sent au fond d'elle-même que son frère est en danger. L'aventure va commencer pour Riley surtout que la pleine lune est très proche et que ces envies sensuelles sont très forte…

J'ai été étonné car dès le début l'action est présente. Je m'attendais à un début assez long pour mettre l'histoire et les personnages en place mais l'auteur a décidé d'insérer l'action au début comme ça, on en apprend sur les personnages au fur et à mesure de l'histoire.
Riley est vraiment un personnage intéressant à suivre, du fait qu'elle soit loup-garou mais aussi sa particularité vampirique, ce qui fait d'elle une personne forte mais intéressante aussi au niveau des analyses ADN… Elle va faire la rencontre de Quinn, un vampire. Elle va le trouver nu devant la porte de chez elle, évidemment la pleine lune étant pas loin, elle va devoir résister à la beauté de son corps parfait.
Quinn est vraiment un personnage sexy, mais têtu. En même temps, il n'a pas confiance aux loups-garous. Mais, il va être présent pour Riley et l'aider à trouver son frère, certes son but n'est pas le même mais il est quand même présent pour elle.

Ce livre est répertorié en tant que sexy chez Milady, il y a pas mal de scènes de sexe dans ce livre ce qui pourrait en choquer quelques uns donc je tiens à préciser que les personnes qui n'aiment pas ça, ce livre n'est pas fait pour vous. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé car les scènes de sexes ne sont pas en priorités, car l'intrigue est vraiment prenante, de plus, ça fait partie du caractère des loups-garous créé par l'auteur.
L'intrigue est vraiment intéressante, on est pris au jeu de l'auteur et on découvrir ce qu'il se trame dans ses fameux laboratoires.

En conclusion, si vous aimez la bit-lit vous ne pouvez qu'aimer cette saga. le style de l'auteur est vraiment prenant, j'ai adoré du début à la fin. Les personnages sont bien construits, l'intrigue est très bien ficelée, l'écriture est fluide, tout pour faire passer un bon moment avec des loups-garous. Ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais une très bonne lecture !
Lien : http://livres-films-series.b..
C'est suite à la recommandation de mon fils que j'ai décidé d'entamer cette série et je dois dire que je suis un peu déçue, mes attentes devaient être trop élevées! L'éditeur présente Riley comme étant lunatique, en fait je dirais plutôt qu'elle est un tant soit peu naïve (elle ne voit pas à quel point ses partenaires sexuels la manipulent) et qu'elle a le don de s'attirer les emmerdes. Je ne sais pas combien de fois elle s'est retrouvée capturé mais vraiment, j'en avais un peu marre d'attendre qu'elle trouve le moyen de retrouver sa liberté pour qu'enfin l'action reprenne.

Les scènes de sexe (et non d'érotisme...important de faire la distinction) manquent assurément de sensualité... et oubliez le romantisme, il n'existe pas dans ce tome. Par contre, on sent qu'il est possible que cela se développe avec le beau Quinn. On peut donc espérer que leurs routes vont se croiser à nouveau dans l'avenir.

Probablement que l'auteure a cherché à mettre en valeur le titre de son bouquin soit la Pleine Lune (reproduction) pour décrire ses scènes de sexe. Ce qui expliquerait les échanges bruts exempt bien souvent de caresses et de tendresse entre Riley et ses partenaires de jeu.

Beaucoup d'actions tout au long du bouquin, je l'ai lu à une vitesse incroyable. Un vrai turnover et je dois dire que la fin nous laisse sur notre appétit. Il reste plusieurs questions sans réponse...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Riley jenson est une femme mi louve-mi vampire qui travaille pour le Directoire qui juge, s'occupe des non-humains en essayant de faire respecter leurs lois. Elle recherche son frere qui a été enlevé et rencontre pleins de probleme et on essaye de la tuer pour avoir son ADN.
le livre est beaucoup basé sur le sexe surtout brutale car la pleine lune leur est insupportable il faut qu'il couche avec tous ce qui bouge c'est a peu pres ce qu'on ressens, elle a 2 amant qui la trahisse et s'entiche d'un vampire qui lui donnera du supersexe mais dont o fil du temps elle s'attachera mais lui ayant été decu par les louve ne voudra rien d'autres que du sexe et l'aider a decouvrir ou est son frere et aussi decouvrir pourquoi ils y a autant de clone. son patron voudra qu'elle devienne gardienne qu'elle refusera car ce sont des tueur meme si c'est des vampires.

Riley arrivera t'elle a echappé a ses Amants ?
deviendra t'elle gardienne ?
retrouvera t'elle Quinn le vampire qui est parti et dont t'elle s'est attaché ?
Cette histoire était prenante, cependant, je ne sais pas si je lirais la suite un jour, je préfère rester sur ce tome qui m'a beaucoup plus, que j'ai lu sous le conseil d'une amie, mais j'ai dépassé la mode vampires, loups. Mais j'ai beaucoup aimé en tout cas.
Ici, lors de la pleine lune, les loup-garous ne se transforment pas en loup, mais en machine de sexe. Alors ceux qui ont déjà jeté un coup d'oeil à ce roman ou n'importe quelle chronique, effectivement, Riley n'est pas une sainte nitouche. le sexe tient une place prépondérante dans ce titre, parfois trop. Ceci dit, quand on est prévenue... Riley est une jeune femme qui a des pulsions, pleins de beaux garçons et qui n'hésite pas à se faire plaisir. Personnellement, ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Pour la simple et bonne raison qu'autour de ça il y a un vrai contexte très intéressant. Riley est une fille drôle, malchanceuse, mais aussi très forte. Son frère Rohan est craquant, Quinn est sexy et charismatique, Jack est manipulateur et cachotier, quant aux méchants, on a le droit à des portraits très différents les uns des autres, mais très intrigants. Les personnages sont vraiment bien trouvés.

J'ai trouvé aussi l'histoire passionnante. Il est question de manipulations génétiques, de magouilles politiques, de compétences extraordinaires, de transmissions de patrimoine... et bien sûr de sexe. ^^
L'avantage de ce premier tome, c'est qu'il ne se contente pas de poser un décor. On suit une véritable enquête, à laquelle le lecteur peut réellement participer, sans révélation sortie de nulle part au dernier moment ; tout en posant les jalons d'une intrigue policière et amoureux alléchante.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..
Une saga tout à fait passionnante et agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les jumeaux et le personnage de Jack.
J'espère que la vie sentimentale de Riley sera un peu moins chaotique dans le tome 2 ^^ .
Je suis totalement convaincue par ce premier tome de « Riley Jenson », je ne suis vraiment pas déçu.

L'intrigue est très bien construite et assez originale, avec pleins de rebondissements, certes on s'attend à certaines révélations mais le suspense et tout de même présent. La fin du livre nous laisse à penser que la suite va être tout autant pleine d'action, j'ai hâte de découvrir les autres tomes et j'espère les lire au plus vite.

Riley, l'héroïne de cette saga est une femme avec beaucoup de convictions, de déterminations et qui ne se laisse pas faire par les hommes, elle sait qui elle est et elle restera ce qu'elle est, elle réfléchit souvent avant d'agir et essaye de garder le contrôle sur ses pulsions de loup-garou. Un personnage que j'ai plus qu'apprécié, j'adore sa façon d'être, elle est fidèle à elle-même.

Quinn est celui qui m'a le plus captivé, son caractère est très mitigé, c'est quelqu'un qui fais difficilement confiance et surtout qui met des distances entre lui et les loups-garous par rapport à son passé. Il a un certain charme, l'auteur a réussi à mettre en valeur le fait qu'il a eu une longue vie, car dans sa façon d'être cela se vois qu'il est âgé...

Quant à Jack et Rhoan, ces deux protagonistes, je les ai bien aimé, mais sans plus, je les trouve un peu effacés dans le roman et c'est bien dommage car j'aurais apprécié en apprendre plus sur eux, sur leurs personnalités...

L'écriture de l'auteur m'a tout simplement conquise du début à la fin, certes le langage est assez crue mais il n'est pas non plus trop vulgaire, Keri Arthur à très bien dosé cela. Les émotions qu'elle y retranscrit mon plu et mon touché naturellement, les descriptions qu'elle y fait son simple et sans prise de tête, un point fort pour ce premier opus.

Une saga très prometteuse, je suis fière de cette lecture qui m'a laissé avec un avis très positif.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Riley Jenson est une hybride mi loup garou et mi vampire mais plus louve que vampire. Elle travaille dans une société qui protège les humains des non humains. Son frère jumeau à disparu, elle part a sa recherche. Malheureusement dans une semaine c'est la plein lune et les loups garou ont qu'une envie c'est de s'accoupler tout le temps que la lune est présente. Riley doit enquête sur la disparition de son frère en essayant d'ignorer l'appel de la lune, mais cela a des limites.... Grâce a ses amis, elle va découvrir un réseau, ces gens fabriquent des clones de vampires mais pourquoi ? Riley va devoir enquêter sur ces clones, régler ses problèmes avec son amant Talon. Mais devrait - elle se méfié des gens en qui elle a confiance ?

Au début, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter à certaine scène de sexe assez chiante, vu qu'il y en avait toute le temps, ensuite cela devient une habitude bref cela fait partie du personnage. J'ai envie de savoir la suite, car je pense que Quinn et Riley ont encore de nombreuse aventure a vivre ensemble.
Lien : http://des-livres-et-vous.cu..
Super livre! personnages attachants, on ne s'attend pas du tout à la fin!
C'est un livre où il y a beaucoup de sexe et pas le genre "romance où l'on conte fleurette". Néanmoins, l'auteur maîtrise bien ce thriller d'urban fantasy et j'ai vraiment passé un bon moment.