J'en avais entendu parlé mais je n'y croyais pas vraiment, après avoir flirté avec les passion intense et leur scènes torrides qui ne servent pas toujours l'action, Keri Arthur se calme et ne nous gratifie que d'un seule passage hot, qui reste très « sage ».

Après avoir eu le coeur brisé par Kellen et l'esprit attaqué par Quinn, Riley ne veut plus d'histoires sans lendemain et en dehors des phases de pleine lune, elle ne danse plus avec personne. Cet état de fait une enquête complexe et développée qui nous emmène une fois de plus en dehors des sentiers battus et nous fait découvrir de nouvelles créatures surnaturelles. C'est un plaisir de suivre le cheminement de Riley et de voir progressivement le tableau se dessiner sous nos yeux.

Un vrai moment de détente, ce livre est rapidement lu, rafraichissant, il permet de se couper pendant quelques heures de la routine du travail et du prochain audit qui arrive bien trop vite.
Lien : http://book-lit.fr/?p=506