C'est avec plaisir que je retrouve notre héroïne, Riley, ainsi que son frère Rohan et tous les autres personnages du livre.

Dans ce tome, notre Riley se retrouve de nouveau entraînée au milieu d'une enquête qui amènera de nombreux dénouements dans l'histoire.

Nous retrouvons à peu près tous les personnages phares de cette saga.

Quinn notre beau vampire, Jack son patron mais aussi Rhoan son frère, Liander et tous les autres !

J'ai encore une fois beaucoup apprécié le style ainsi que le rythme d'écriture de Keri Arthur.

Ce qui m'a énormément plu dans ce tome c'est le fait d'être dès les premières lignes plongée dans l'histoire et dans l'intrigue.

Il y avait également beaucoup moins de scènes de sexe que dans les tomes précédant ! Ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'auteur à cette fois mis l'accent sur l'enquête ainsi que l'intrigue de l'histoire.

Comme dit plus haut, les scènes de sexes sont beaucoup moins présentes. Il n'y en a pour ainsi dire quasiment pas.

Ce qui peut se révéler assez troublant quand on y a été habitué avec les autres tomes.

Mais encore une fois, cela n'est pas pour me déplaire.
J'aime énormément le fait que l'histoire soit plus tournée sur l'intrigue que sur les besoins que Riley doit assouvir bien que cela fasse partie de l'histoire et de ce qu'elle est.

Un sixième tome qui ne m'a pas du tout déçu et qui à répondu à toutes mes attentes.

Je vous le conseille les bibliovores !
Lien : http://addiction-books.blogs..
Encore une double enquête pour notre petite Riley, avec une fois de plus quelque chose d'original ici on retrouve un premier tueur qui ressemble de près à un vampire mais qui est tout autre et une autre créature mythologique qui fais surface que de nouvelle chose pour Riley, sans parler de la nouvelle catégorie de vampire les « émo-vampires » avec qui elle fais la connaissance. Donc côté suspens et action, Riley est toujours au RDV. Côté coeur et bien Kade à enfin rejoins son équipe donc il continue de se chercher, sans de trouver à cause de l'interdiction de Jack, mais j'ai enfin récupéré mon petit Quinn, même si celui-ci ne refais surface qu'à la moitié du livre, mais la suite promet beaucoup, même si je dois dire que les retrouvailles était tout à fait magnifique. Nous apprenons de plus en plus de chose sur les âmes soeurs et l'amitié de Riley avec Dia me fais voir Risa d'un autre oeil surtout depuis que j'ai vu qu'il y avait une saga qui allait sortir sur elle en Mars, que je compte bien lire aussi. Côté sexe, et bien dans ce tome c'est tout le contraire du tome 1, Riley c'est mise à la diète enfin vous verrez bien !!
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..