J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

Un plaisir de retrouver les babies blood qui ont bien grandi ! Mais aussi de découvrir de nouveaux personnages qui ont éveillés ma curiosité !

Cette nouvelle nous dévoile les origines de la création des Vicious.

J'ai vraiment hate de découvrir toutes ces histoires !
Ce tout premier tome m'a été envoyé part Amélie en service-presse numérique et je tiens à la remercier pour sa confiance.

Après avoir découvert l'univers MC avec les Phoenix Ashes de Fleur Hana, j'avais terriblement envie de suivre un nouveau club de moto. le jour ou Amélie a ouvert les candidatures pour ce tout premier tome d'un nouveau club, j'ai foncé et tenter ma chance. Et mamamia j'ai savourée ma lecture de la première à la dernière page.

Dans ce tome 0, on fait la rencontre des prochains membres d'un nouveau MC, les Vicious of Silence. Et ça promet du lourd, du très lourd pour la suite. Chacun des personnages présenter à son propre caractère, son propre vécus et leurs propres raisons de quitter leurs clubs respectifs pour en créer un nouveau. J'ai savourée leurs histoires avec de petites préférences pour certains, d'autres dont j'ai hâte de découvrir leurs futurs tomes. Et maintenant je trépigne d'impatience de lire le futur tome sur Hurricane.

Et je pense m'être fait avoir, car je n'avais pas encore été tenter de lire les Blood of Silence et maintenant ce club me hante. Je pense donc courant de l'année prochaine découvrir ce club de MC.

On est donc avec un tome introductif à la futur saga. Un tome qui va relater la vie de chaque futur membre au fil des chapitres. On va donc faire la connaissance de tous les membres et comprendre les raisons qui vont les pousser à créer les Vicious, pour certains il s'agit de s'émanciper, pour d'autre ce sera une question de vie ou de mort.

Je trépigne donc d'impatience pour en apprendre plus sur chacun des membres de ce futur MC. Et ce sera donc sans aucune hésitation que je débuterais cette nouvelle saga qui promet moult péripéties et rebondissements.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!

Je remercie Amélie pour ce service presse.
J
Ce spin-off est le volet d'introduction de la saga sur la nouvelle génération. Il n'est pas obligatoire de lire les Blood of Silence mais je vous la recommande. Il y a un guide et lexique pour la filiation entre les personnages qui se mettra à jour au fil des tomes.

Comment vous en parler ? Je l'ai lu en quelques heures, j'ai fait durer le plaisir.
Mini H est né dans une période difficile pour les Blood Of Silence, c'est peut-être pour cela que nous sommes nombreuses à y être attacher (pas que pour ça Twisted Evil ) et que nous voulions avoir son histoire.

« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme » cela me rappelle un certain livre Laughing

Donc Hurricane est différent des autres. Il est né pour être un Blood mais il aspire à autre chose pour lui.

On va voir à travers les personnages du futur club qu'ils ont tous une histoire plus ou moins difficiles, que quitter un club qui vous à vu naître n'est pas aussi simple, des secrets seront plus ou moins dévoilés mais Hurricane ne sera pas seul, bien au contraire !

Ils sont nés et ont grandis dans un monde de violence, de cruauté, fait de règles, d'interdits et d'illégalités.

Ce que je trouve intéressant, c'est de découvrir ces jeunes hommes que l'on a connu bébé ou presque devenir des hommes qui suivent malgré tout les traces de leurs parents en ayant leur propre club et leurs propre règles, j'avoue que cela m'a rendu parfois nostalgique, c'est que l'on s'attache à eux.

Certains personnages m'ont mis les larmes, d'autres des frissons d'angoisses mais surtout j'ai hâte de lire le tome 1 qui sera sur Hurricane et vu ce que l'on a aperçu promet et surtout est-ce que les Blood vont savoir ce que le « petit » cache ?

Je pourrais en parler pendant des heures mais ce n'est pas le but donc lisez, faite vous votre avis.