Citations sur 7 jours à River Falls (32)

On court après la modernité, mais parfois je me demande si la vraie vie n'est pas celle-ci. Vivre en osmose avec la nature, fit Lisa.
Quand les lois sont injustes, il est du devoir de tout citoyen de ne pas les respecter.
Excellent roman ! Hâte de finir les tomes de River Falls 😍
Si on coince ce tueur, je lui ferai la peau. C'est pour ça qu'on m'a élu shérif. Pas d'avocat, pas de putain de bla-bla, une balle entre les deux yeux et tout rentrera dans l'ordre, fit-il en croisant son regard. Hurley vit la folie dans ses yeux.
Hurley était soulagée. Elle savait que les gens détestaient par-dessus tout être mis face à eux-mêmes.
La plupart en veulent à la personne qui leur a tendu le miroir, le brisent et fuient. D'autres, très rares, acceptent cette terrible image d'eux-mêmes et essaient d'en parler.
Donald ne put s'empêcher de sourire. Moins il y a d'informations, plus les fantasmes des journalistes prospèrent.
Tommy était fier de son jeune frère. C'était lui qui l'avait fourré dans ce pétrin mais, à aucun moment, il ne lui en avait fait le reproche.
- Tu es le meilleur des frères, Jem, dit-il en lui ébouriffant gentiment les cheveux.
- Je suis le seul que tu as ! répliqua Jeremy en secouant la tête.
Aussi pourri qu'un fruit puisse paraître, il en reste toujours une partie comestible, lui avait enseigné un de ses professeurs d'université.
On ne peut applaudir la mort de quelqu'un, même si cette personne était la pire des pourritures.
Elles devraient reconnaître la suprématie de l'homme sur la femme.