Auzou Editions (01/02/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jean-Paul II aura marqué de son empreinte le XXe siècle. Vous suivrez pas à pas un homme que rien ne destinait particulièrement à occuper le trône de saint Pierre, sinon un courage exceptionnel, une grande intelligence et une profonde humanité. Ses déclarations et ses nombreux déplacements dans tous les continents ont donné une dimension nouvelle à la fonction papale, bien au-delà de son rôle de chef de l'Eglise. Jean-Paul II a fait du Vatican un des lieux où se bât... >Voir plus

Video de Auzou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Auzou
Joyeuse Saint-Nicolas !
Chaque dimanche à 10h30, même le jour de la Saint Nicolas Dame Gersende continue de vous lire des contes !
Pour voir la vidéo intégrale, rdv tous les dimanches à 10h30 sur Facebook, Youtube ou filigranes.be
Tous les livres sont disponibles sur notre site :
"Leo et Emma attendent Saint-Nicolas" de Florence Ducatteau, Editions Philippe Auzou https://www.filigranes.be/leo-et-emma-attendent-saint-nicolas?
"Saint-Nicolas, c'est qui celui-là ?" de Charlotte Bellière et Ian de Haes, Edition Mijade https://www.filigranes.be/saint-nicolas-c-est-qui-celui-la-?
"L'histoire de Saint-Nicolas" de Quentin Gréban, Edition Mijade https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-2690158
Lisez, vivez, gâtez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes