Le repaire des diablesses tome 2 sur 6
EAN : 978B07RX3VTPH
(15/05/2019)
Le loup métamorphe Raif Williams est un inspecteur de police coriace et cynique. Il ne veut surtout pas de conjointe. Il est déjà marié à son travail.

La photographe Denny Wade, maladroite et mal dans sa peau, s’est juré de ne plus s’intéresser aux hommes. C’est probablement pour cette raison qu’elle habite dans une ville dont les habitants sont surtout des femmes.

Alors qu’il suit une piste, Raif arrive dans la ville éclectique de He... >Voir plus
Deuxième tome !
Et voilà enfin un style peu commun..
Une métamorphe biche ! Non seulement on se retrouve face à une nouvelle espèce mais en plus pour une fois une on a le droit a une histoire prédateur/proie autre qu'avec une humaine, et encore mieux l'écriture est bien faite ! On se prend réellement d'affection pour Denny ! On l'accompagne, on l'aime car elle est loin d'être parfaite et on s'identifie absolument à elle !
Lui devient attachant, et peu à peu on veut toutes un Raif en uniforme, inspecteur hyper chaud et protecteur dans notre vie !!
Et bien pour une fois un peu de changement ça fait du bien, je recommande ! Et je valide !!!
Toutefois malgré mon enthousiasme cela reste une lecture très rapide et légère ! À mon gout personnel tout cela manque de pages, et donc de rentrer plus en profondeur pour accompagner les protagonistes..

Au moins, je ne passe pas toute ma journée à me lécher les couilles et à courir après ma queue.
Cette femme avait beau être complètement déjantée, rester à distance d’elle allait être une des choses les plus dures que j’aie jamais faites.