Wakfu - Manga tome 3 sur 5
Ankama Editions (28/11/2014)
4.3/5   10 notes
Toujours en quête des Dofus Eliatropes, Yugo et compagnie sont en route vers le Mont Zinit. Pour aller jusqu'au bout du monde, ils embarquent à bord du Train Justice, capable de naviguer grâce à un Shushu capricieux. Et s'ils pensent que seul le but de leur voyage serait périlleux, c'est compter sans les nombreux obstacles tout aussi dangereux qu'ils rencontreront en chemin. Une chose est sûre : la Confrérie du Tofu ne sera pas en manque d'aventures !
Que lire après Wakfu, Tome 3 : Krosmoz les mines de LamororiaVoir plus

Wakfu Heroes

Anthony Roux

4.19★ (41)

2 tomes

J'ai lu du 07/10/2017 au 08/10/2017.
Un tome fidèle aux précédents tomes et très ressemblant au dessin animé.
On retrouve de l'aventure comme d'habitude ainsi que beaucoup d'humour, on ne se lasse pas en lisant ce tome. Néanmoins par rapport aux précédents, il y a énormément de péripéties en peu de pages, ce qui est fidèle au dessin animé un peu plus. Les personnages restent fidèles à la série et l'intrigue est très bien tournée. de plus, quel plaisir de retrouver des personnages principaux surtout Pinpin et Eva qui forment un couple sensationnel.
Pour les fans de la série, lisez cette série ou pour les fans de manga tout court.

Ma note : 9/10
La confrérie du Tofu se retrouvent dans une grotte, arriveront-ils à en sortir et à échapper aux monstres qui s'y cachent ?

critiques presse (1)
Sceneario
17 février 2015
Une pelletée de héros au caractères bien trempés, tous embarqués dans la même galère et jetés dans de rocambolesques aventures balisées de rencontres plus ou moins... enviables ! De l’action, de l’humour, du suspense... Et tout ça à toute berzingue ; dessiné en noir et blanc par Saïd Sassine sur un scénario de Tot et Azra pour les fans de cette série complètement survoltée.
Pitié ! Je suis trop beau pour mourir !

Lire un extrait