Citations sur Cordes sensibles (26)

« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. »
– […] Le seule règle que j’impose, c’est que tu gardes ta culotte jeune fille, je ne veux pas d’ennui sous mon toit et, lui, il est du genre à les désintégrer en regard.
Mes yeux la caressent lentement en partant de ses chevilles. Putain, qui aurait cru que je trouve cette partie du corps sexy, mais ses talons lui font courber le pied et n’importe quel type normal vous dira que les talons sont sex. Ses mollets parfaitement dessinés me donnent envie de suivre le chemin de la langue jusqu’à l’arrière de ses genoux. Sa robe moule ses formes et, putain, me donne envie de la lui enlever. Une gorgée de bière pour tempérer le brasier dans mes veines, cette femme provoque en moi un effet inattendu. Je pourrais écrire une chanson sur son corps parfait.
Lorsqu’elle boit son cocktail d’un trait, je comprends que ça l’agace. Je m’apprêtais à virer la groupie, mais finalement, elle peut être utile. Pas besoin que je la touche, elle s’excite solo sur mon bassin.
Son rire cristallin me gonfle le cœur d’un amour incommensurable pour lui. J’adore la douceur de son petit cou sous mes lèvres et sa délicieuse odeur sucrée mélangée à celle de sa lessive.
Messiers, ce n’est pas le fait d’enfoncer votre langue au fond de notre bouche qui nous met en émoi, mais on lui trouve plutôt une autre utilité…