EAN : 978B00CMFB1MW
(01/05/2013)
3.29/5   7 notes
Découvrez le meilleur du blog Habitudes Zen pour :- Être plus serein et moins stressé- Être plus heureux- Être davantage motivéLes 10 avantages de se lever tôt, et comment le faire 3L'Art De Ne Rien Faire 775 plaisirs simples pour illuminer votre journée 11Les 4 lois de la simplicité, et comment les appliquer à votre vie 15Soyez calme 18Comment ne pas se presser 20Comment lâcher prise et pardonner 24Ce qu'il faut pour vivre avec légèreté 26Ralentissez? pour Apprécie... >Voir plus
Que lire après Zen et HeureuxVoir plus
Découvrez Zen et heureux, un livre qui aspire au bonheur en étant plus zen, plus détendu, plus motivé et plus heureux. Ces articles sont tirés d'un blog "habitudes zen", blog de référence en France .
Découvrez par exemples les avantages à vous lever tôt, l'art de ne rien faire, le lâcher prise, le pardon, les lois de la simplicité, l'art du naturel, comment vivre simplement et sans artifices, le calme, comment ne pas se presser, et bien d'autres choses encore. Ça ne peut être que bénéfique.
Je souligne tout de même un petit bémol: la traduction qui laisse parfois un peu à désirer.
Malgré cela, je trouve les "articles" intéressants. Même si nous connaissons déjà certains thèmes, une piqûre de rappel ne fait pas de tords.

Si la nature peut tout accomplir sans se presser, vous aussi vous le pouvez.
La simplicité est l'essence du bonheur.