Pearson (23/03/2018)
"L'épanouissement est un droit et non un privilège". Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent se lever le matin en ayant envie d'aller travailler, qui souhaitent être comblés par leur métier, l'exercer en toute sérénité puis rentrer chez eux, le soir venu, avec le sentiment d'avoir contribué à quelque chose d'important. Comment trouver son moteur professionnel et personnel ? Comment trouver son Pourquoi et en faire bénéficier son équipe et toute son entreprise ... >Voir plus
Que lire après Trouver son pourquoiVoir plus
Une chouette méthode de développement personnel pour trouver son pourquoi : quelle est la raison qui nous pousse à nous lever tous les matins et qui en plus contribue à un monde meilleur.
Simon Sinek nous délivre pourquoi il est important de connaitre son pourquoi dans le monde professionnel, que ce soit en tant que salarié où entrepreneur.
Ce que cette méthode à de plus, c'est qu'on ne peut pas la faire seule, il nous faut un guide (dont le rôle est détaillé dans le manuel). Ce qui est encore mieux c'est que ce n'est pas non plus une méthode individuelle. Il est proposé de connaitre le pourquoi d'une société, le pourquoi d'un groupe également.
J'avoue que je ne me suis pas encore essayée à cette méthode, mais j'ai déjà trouvé la personne pour m'accompagner et je compte bien m'y mettre.
Lien : https://messageredemots.com

Lire un extrait