Citations sur Kaiser Karl (108)

Nous devons choisir ceux qui, dans dix ans, compteront parmi les meilleurs de la mode.
ça commencera pour vous quand ça se terminera pour les autres...
Une faute de gout - , c'est tout ce que déteste Lagerfeld.
Le narcissisme est une bonne chose. Cela vous empêche de vous laisser aller, ce n'est rien d'autre qu'un instant de préservation.
Karl Lagerfeld est le plus connu dans le monde. Les autres sont trop vieux ou alors ils sont morts.
Tout le monde vient dans nos boutiques, et des jeunes, beaucoup de jeunes.
C'est donc cette gloire planétaire qu'il recherchait ?
La jeunesse est une obsession, dans ce monde où, avant même d'atteindre trente ans, un mannequin est jugé fané. Pour Karl Lagerfeld, c'est un défi.
Ne t'inquiète pas, in ne nous arrivera rien puisque je suis là pour vivre éternellement.
Karl Lagerfeld a fini par se croire immortel. Il n'y a pas de fin véritable dans un monde où tout est éphémère et se renouvelle continuellement.