Un 1er roman qui surprend. On découvre les personnages, au fil des pages, à la fois très communs voire banals au début puis petit à petit les personnalités prennent de l'épaisseur , questionnent et l'intrigue s'installe.
La fin est surprenante, inattendue, loin des hypothèses imaginées lors de la lecture et à la dernière page certains passages prennent tout leur sens. Bravo!
Une belle découverte. J'ai lu ce roman d'une traite. Aborder le sujet, le deuil d'une enfant est un pari osé, mais celui-ci est traité de façon bienveillante. le personnage principal Archie est très attachant, tout le monde peut se reconnaitre en lui. L'intrigue qui s'installe au fil de la lecture est passionnante. Celle-ci se dénoue à la toute dernière page du roman. L'écriture est fluide, poétique.
Je recommande vivement ce dernier.
Beau roman qui vous prend dès les premières pages . Une histoire touchante que je recommande a tous. Les personnages sont attachants, notamment Archie qui pour qui, on éprouve de l'empathie. On ne tombe pas dans le larmoyant malgré le thème abordé, bien au contraire ! L'intrigue est prenante ! Merci à l auteur. une très belle surprise. Dans l attente du prochain ouvrage avec impatience.
Un premier roman agréable à lire malgré le sujet difficile abordé : la perte d'un enfant et de l'impossible deuil mais cela est traité avec bienveillance et sans mélodrame .
Les personnages sont attachants .
L'intrigue se met en place au fil des pages.Les situations décrites ne nous laissent pas penser à cette fin surprenante et très inattendue..