On reprend notre histoire exactement où nous l'avions laissé, le prologue de ce tome est en fait le dernier chapitre . Les pensées et lamentations d'Évangéline sont lassantes, elle est toujours entrain de ressasser, et  se demande sans cesse  pourquoi elle, son côté candide ressort de plus en plus. Mais en attendant le pardon est très rapide en comparaison à l'humiliation qu'elle a subie.
Je ne sais trop quoi penser de cette suite et de la tournure des événements, j'adore la fin mais je trouve la réaction des personnages pas appropriée avec leurs caractères, aussi bien les protagonistes principaux que les hommes de main de Drake et encore moins les soit-disant meilleures amies d'Evangeline, qui pour moi sont à rayer en priorité de ses amitiés.
Chronique ultra courte s'il en fût mais qui ne mérite pas mieux. Nous retrouvons nos deux personnages du tome 1 Drake et Evangeline. Drake va essayer de récupérer son Ange après l'humiliation qu'il lui a fait subir ce ne serait que justice qu'elle le laisser tomber définitivement mais c'est sans compter sur la très grande capacité d'amour du dit Ange. Ce tome m'a un peu plus plu que le précédent mais rien de transcendant, j‘ai bien aimé les nouvelles interactions d'Ange avec les hommes de Drake qui lui sont tous acquis. Il ne m'a pas fallu longtemps pour être lasser de toute cette guimauve de – Je t'aime, oui, mais toi, est-que-que tu m'aimes ? Oui mais toi est-ce-que tu m'aimes ? Oui, mais toi, est-ce-que tu m'aimes ? … Vous avez compris le principe et bien c'est comme cela tout au long du bouquin et on est à peine surpris de la boulette de Drake qui est censée remettre tout en question, parce que sinon on était en train de s'enliser dans le miel et les abeilles. Bref je ne suis pas encore réconciliée avec Maya Banks qui m'avait habituée à du bien meilleur niveau. Je vous laisse vous faire votre opinion. Bonne lecture.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Tome 2 dévoré avec Évangeline et Drake, une belle romance érotique. Ça me change de mes thrillers et rien à voir avec les romans de Mr Grey. Comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas, mais là Drake a vraiment été trop loin. Je vous laisse découvrir cette romance de suite en la lisant.
Drake s'est tellement bati une carapace contre ses ennemis qu'il ne voit pas l'amour que lui porte cette femme. Elle lui a tout donné jusqu'à ces moindres désirs de la partager mais lui ce n'est qu'une carapace à qui on a jamais montré ce que veut dire réellement aimer un ètre vivant mais comme d'habitude il va encore faire une erreur et la mettre dehors, heureusement l'un de ces colosses va lui donner protections et encore une fois il peut remercier ces hommes pour retrouver l'amour de cette femme à qui il a fait un bébé mais reviendra t-elle? J'ai adoré cette série
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai vraiment pas accroché à cette série, dommage mais quel ennui cette lecture. J'ai zappé pratiquement tous les passages ou les personnages annalysent leurs sentiments ou la situation où ils se trouvent, car c'est répétitifs. il y a très peu de dialogues; J'ai apprécié la gentillesse des "gros dures" avec les femmes. Lecture à oublier pour moi.
Le premier tome était une déception, et le second n'a malheureusement pas relevé le niveau. Un rebondissement au bout de le 300e page. Beaucoup de répétitions, des lenteurs, un Happy End qu'on voit arriver dès le début. Je lirai quand même le tome 3 car Silas m'a beaucoup plu et surtout je veux que Maya Banks, que j'adore, me fasse oublier ce début de saga catastrophique.
Une suite mouvementée où l'on retrouve Drake et son ange.Il veut tout faire pour la reconquérir mais ne lui accorde toujours pas la confiance qu'elle mérite,contrairement à elle qui lui fait peut-être un peu trop confiance...

Malgré les épreuves par lesquelles va passer Evangeline,elle peut compter sur le soutien des hommes de Drake qui l'ont adopté.Mais elle est vraiment trop naïve par contre...J'ai bien aimé le personnage de Silas et je suis heureuse de savoir qu'un tome lui sera consacré

J'ai un peu plus accroché sur cette suite,riche en rebondissements.
Et bien, que de rebondissements dans ce nouvel opus d'À bout de souffle ! Il est rare que j'enchaîne les tomes si facilement, cependant, Maîtrisée a sérieusement attisé ma curiosité et cette fin me poussait à découvrir la manière dont la situation pouvait s'arranger. C'est chose faite et je suis extrêmement contente de la direction que Maya Banks a donnée à son récit.
Nous avions laissé Drake dans un moment quelque peu critique. Mais, fort de sa détermination légendaire, cet obstacle sera vite évincé et la vie semblera reprendre son cours. Là où l'auteur a su retenir mon attention , c'est l'orientation émotionnelle qu'elle a donnée à son texte. Ne vous y trompez pas, Evangeline et Drake n'ont pas fini de vous faire frissonner de plaisir, néanmoins, on entre réellement dans le vif du sujet avec l'apparition de sentiments confus, contradictoires qui ne vont pas manquer de déstabiliser notre couple. Les erreurs, les regrets, les doutes planent sur leur tête comme une épée de Damoclès menaçant de tout faire basculer. Une tension palpable prend alors forme et s'intensifie au fil des chapitres, alourdissant un peu plus une ambiance déjà bien sombre.
Drake n'a pas fini de nous surprendre. J'ai découvert une nouvelle facette de ce personnage qui va se dévoiler, qui va prendre le risque de se rendre vulnérable et qui malgré tout refusera d'abaisser totalement ses défenses. Aussi puissant soit-il, aussi énorme que soit son compte en banque, il ne cessera de passer à côté de l'essentiel.
Pourtant la menace qui pèse sur notre couple est bien réelle, et c'est en cela que ce tome m'a captivée. Maya Banks joue avec le danger, apporte la touche importante de suspens qui influencera délicieusement son histoire. J'ai vraiment été surprise par les faits qui, bien qu'arrivés tardivement, donnent un second souffle à l'ensemble et menacent de définitivement semer le chaos. C'est à ce moment-là que j'ai occulté tout le reste me laissant embarqué par la vraie nature de cette équipe de choc.
Le gros point fort de ce tome est, pour moi, la présence quasi constante des hommes de main de Drake. En effet, j'ai trouvé qu'ils étaient parfaits dans leur rôle d'autant plus au vu de la situation. Ils m'ont permis de ressentir l'urgence, m'ont rappelé que le risque est incontestable, que la moindre erreur pouvait être fatale. Lorsque les choses dérapent, c'est explosif à souhait. Je n'en attendais pas moins de Maya Banks !
Comme je vous le disais, l'aspect charnel est moins mis en avant, mais attention, il n'est pas absent pour autant. Evangeline et Drake repoussent leurs limites et Manuel sera de nouveau de la partie ! Gardez toujours en mémoire l'univers BDSM dans lequel ils évoluent pour ne pas être choqués par certaines scènes.
Je referme ce tome en gardant une impression très positive grâce à la variété des émotions que j'ai ressenties. Entre colère, espoir, tristesse et satisfaction, Dominée a su me tenir en haleine jusqu'à l'épilogue. J'ai fini ce livre en quelques heures, oubliant complètement la narration à la 3e personne. Maya Banks est une auteure qui sait se différencier et qui ne cesse de m'enchanter. Il ne me reste plus qu'à découvrir le dernier tome de cette saga consacrée au troublant Silas. Rendez-vous le 19/05/2017.

Lien : http://www.voluptueusementvo..