Une très bonne Romance Érotique dans la même lignée que le premier.

J'ai passè un très bon moment en compagnie de Jace, et il ne peut en être autrement. En effet, l'auteur nous sert un personnages mystérieux, dominateur et protecteur... de plus, en vu des nombreuses scène érotique qu'elle nous décrit, son anatomie et son physique n'ont plus de secret pour moi. (A croire qu'elle a un contrat avec une sté de lingerie, car croyez moi, à cet allure on renouvelle vite le stock lol).

Mais voila autant, j'apprécie ce genre d'histoire, autant le reproche va se porter sur l'écriture faite sur le même moule que le 1er... La chronologie est quasi pareil. (Car avouez quand l'espace de même pas un an ils vont tous comme de par hasard se caser et changer, c'est un peu gros... Mais bon c'est la vie des livres lol) Ce qui diffère, est heureusement d'ailleurs, c'est le sujet traité par la situation de l'héroine.

Et oui c'est cela qui donne du cachet à cette histoire. J'ai aimé le sujet traité même si j'avoue qu'on été pas loin du conte de fée... (faut l'avouer que dans la vrai vie cela ne se passe pas comme cela malheureusement).

Malgré quelque rebondissement, on peut pas dire qu'il y ait vraiment du suspense, l'histoire et la fin sont prévisibles... Mais l'auteur arrive à nous l'amener avec Brio et surtout sans épargnés les personnages.

Ma déception va se faire sur le personnage de Ash... Même si ce tome ne lui est pas consacré, je pensais le voir un peu plus, en vu de la relation entre lui et Jace avec les femmes... Par contre, j'étais contente de voir les personnages de Gabe et Mia... On suit un peu leur préparatif de mariage.

Je sais que d'ors et déjà je lirais l'histoire avec Ash même si j'aimerai que l'auteur diffère un peu la chronologie de l'histoire.

Bref, une romance agréable, qui émoustille et fait rêver.
Lien : http://tiabella-life-dream-b..

Lors de la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, le regard de Jace ne cesse d'être attiré par une jeune serveuse toute menue. Ash ayant intercepté le manège de Jace décide d'inviter cette jeune femme pour une soirée de sexe à trois. Ils ont toujours tout partager, et surtout leur conquête d'un soir. Bethany n'ayant ni argent, ni logement, décide d'accepter sans oublier d'ajouter un repas chaud aux conditions.
Mais la première fois Jace n'a plus envie de partager sa conquête avec son meilleur ami, mais il ne peut plus reculer et passe la nuit tous les trois. le lendemain, il décide d'avouer à Ash qu'il veut Bethany que pour lui, mais elle a disparu.
Une romance très torride et sentimentale. Tout oppose les deux personnages. Bethany a a passé des années dans des foyers et dans la rue. Elle a perdu toute confiance en elle mais aussi pour tous humains. Au près de Jace elle se sent protégé. Quant à Jace s'est la première fois qu'il ressent autant d'émotions, comme la jalousie. Mais celle relation implique aussi son amitié avec Ash, car c'est la premier fois qui laisse de côté son ami.
Le premier tome était déjà très osé, et bien celui-ci aussi. Les scènes sont très chaudes et torrides, mais l'auteur ne va jamais vers le vulgaires.
Un tome très sensuelle et torride. Plus sombre que le premier mais dans la même lignée
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai largement préféré ce livre au précédent. L'histoire est plus construite et les personnages plus attachants de mon point de vue.
Une romance érotique sympathique où l'on apprend à connaître deux nouveaux personnages. Un bon moment hâte de découvrir le dernier volet pour découvrir l'histoire de Ash.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..