Le tome 2 une vrai réussite, j'ai été un peu surprise de voir une relation à trois mais c'est tellement bien écrit que les scènes d'amour ne m'ont pas choqué. Au contraire c'est la première fois que je lis une histoire différente et j'ai beaucoup aimé
Voici donc l'histoire de Jace, le grand frere de Mia (T1).
L'histoire commence avec les fiançailles de Mia, où Jace tombe sous le charme d'une serveuse "Bethany". On entrera dans le vif du sujet avec un plan a trois, orchestré par Ash, son meilleur ami avec qui il partage toutes les filles, avec des histoires sans lendemain.
Romance erotique basée sur la dominance et le BDSM.
J'ai sauté bcp de passages car j'avais l'impression de relire le T1 mais avec un autre couple. Et j'en ai eu un peu marre des disputes, jalousie, fugue, je t'aime mais j'ai pas confiance...Oui car Bethany a d'enorme problemes personnels, dont un demi-frere, qui entre autre,lui prend tout son argent.
Je lirai le T3 mais pas dessuite, le tps d'oublier un peu le style de l'ecrivain, car j'ai vraiment accroché avec cette serie et ce trio d'ami.
Bon on reprend la même histoire avec le meilleur copain de Gabe, Jace.
Sans surprise du coup. Juste une héroine complétement différente d'ailleurs que j'ai apprécié. Un lourd passif pour Bethany. Mais bon on y croit pas trop car on se croirait chez Pretty Woman sauf que là Richard Gere est un obsédé, possessif, calculateur et colérique. ça donne pas envie, désolée. Maya Banks est direct dans ses scènes érotiques, au moins elle ne fait pas dans la dentelles. On peut etre choqué parfois. La scène plan à trois m'a dégouté. J'avais eu la même sensation pour le tome 1 sur la scène de l'hotel pour Mia. L'auteure est trés trés crue. Ame sensible s'abstenir. Où j'y crois pas trop c'est la renconre coup de foudre, où tu commence par un plan à trois et aprés tu formes une super famille sans penser à la rencontre. Je crois à l'amour mais faut pas pousser. J'irais lire le tome 3 juste pour dire que j'ai fini la saga mais bon je pense que je n'aurais pas de surprises.

lep-note-plume-2Warning : note de la rédaction : cette chronique est à lire au 12 ème degré ! je vous avais promis une suite après Rush, la voici , vous me pardonnerez mon laisser-aller!

Nous voici donc dans le tome 2, rappelez-vous … Gabe, Mia et leurs plugs fêtaient leurs fiançailles dans un des hôtels du groupe. Au cours de la soirée, Ash et Jace (toujours à l'affût d'une dinde à fourrer tous les deux) jettent leur dévolu sur une serveuse qui officie ce soir-là, enfin, surtout Jace ! Ash, voyant son ami intéressé, alpague Bethany (oui c'est son petit nom) prend le temps de lui dire bonsoir puis lui demande si elle voudrait bien les accueillir dans son vagin et son nunusse. Bethany qui, on l'apprend, est sans domicile fixe, accepte contre un hamburger et des frites (si si je vous jure ! on sent le plan équitable et super moral !)

Voilà, le décor est planté, on trépigne d'impatience de connaitre la suite (non on n'a pas la nausée, c'est super excitant. 13 ème degré rappelez-vous !)
Dans les pages qui suivent, nous assistons à une scène de sexe à trois, décrite de manière chirurgicale. Pourquoi vouloir tout dire forcément ? Moi j'aime bien qu'on laisse mon imagination travailler ! Ben là, elle est au chômage technique ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/feve..
J'ai aimé lire ce livre avec Jace et Béthanie, une histoire improbable mais tellement vivifiante.
J'ai préféré le personnage de Jace à celui de Gabe dans Rush. Jace intervient dans la vie
de Béthanie d'une façon peu reluisante pour leur première rencontre et pourtant très vite
il ne fait aucun doute pour lui que Béthanie révèle le meilleur en lui.
Béthanie semble une petite chose toute douce et pourtant elle n'a jamais eu la belle vie,
ballotée de famille d'accueil à l'autre pour le meilleur mais souvent pour le pire,
elle est maintenant à la rue. Elle ne sait jamais où elle dormira le soir même ni de quoi
sera fait son prochain repas. Elle ne fait confiance à personne mis à part son frère adoptif Jack.

Pourtant j'ai été très frustrée par son comportement trop protecteur envers Jack,

elle est prête à renoncer à Jace pour Jack même si on comprend pourquoi elle se sent obligée

de l'aider mais à un moment on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être.
Bethany et Jace sont des personnages étonnants ils sont tellement aux antipodes l'un de
l'autre qu'on se demande comment une alchimie peut bien se développer entre eux.
Et pourtant cela fonctionne quand Jace ne fait pas l'idiot… j'ai beaucoup aimé le choix
de Maya Banks pour créer le personnage de Béthanie ce n'est pas tous les jours que
l'on peut lire une romance avec dans le rôle de la jeune femme, une personne sans abri,
ancienne toxicomane qui va devenir l'amour du milliardaire dominant celui-ci étant devenu
banal dans ce genre de roman.
Avoir le contrôle total, voilà ce que Jace veut de Béthanie. En raison de son passé,
il va devoir mettre la bride à son comportement. Ne sachant pas encore ce dont
Bethanie à besoin, quelqu'un qui peut prendre soin de tout, elle est fatiguée d'avoir à Lutter
pour toute chose. Une fois que ces deux là auront réussi à dépasser leur manque de
communication, les choses se mettent en place bien mieux que tout ce que l'on aurait pu imaginer.
C'était très agréable de voir Jace comprendre les besoins de Béthanie voir de les anticiper
et sa vision positive de Béthanie permettre à celle-ci de s'épanouir en indépendance,
en nous montrant à voir des petits morceaux de se véritable personnalité qui était enterrée
sous sa grande précarité.
Maya Banks a fait un travail incroyable avec cette série, comme elle le fait habituellement.
Elle a une façon de d'emporter ses lecteurs et leur permettant de vivre toutes les émotions
que les personnages ressentent. Chaque sentiment de peur, d'amour, de confiance ou
de méfiance nous laisse pantelants.
Encore une fois, la suite de cette série Fire qui concernera Ash,le dernier du trio
me permettra de faire bonne utilisation de ma Kindle.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
J'avais lu Rush le premier tome, il y a quelques mois, j'avais bien aimé mais il était malheureusement trop ressemblant à cinquante nuances de Grey, en mieux écrit par contre et avec quelques points bien plus forts que la saga de James.

Il me tardait de poursuivre avec les deux autres personnages masculins rencontrés. Jace et Ash sont les meilleurs amis et dans leur amitié, ils partagent leurs rapports sexuels. Ca promettait d'être chaud brûlant.

Cependant, je n'espérais pas non plus que l'histoire tourne autour de ces rapports à trois mais bien d'une histoire d'amour. Et je n'ai pas été déçue, j'ai passé un meilleur moment que dans le tome 1. C'est plein de passion, de complication et de douceur avec un mélange de chaleur et de brutalité sensuelle.

Le couple phare est vraiment adorable, leur passion est vraiment palpable, la relation va vite mais se complique car ils ne se connaissent pas assez encore. La vie de Bethany n'a pas été rose tous les jours et aujourd'hui, cela l'empêche de vivre ses moments de bonheur.

Bethany est forte parce qu'elle a vécu des coups durs et s'en est remise or, elle est en même temps si fragile, jamais elle n'a pu compter sur personne et aujourd'hui Ash lui tend les bras, elle a envie que l'on prenne enfin soin d'elle. Ash est tout disposé à cette tâche et veut décider entièrement de la vie de la belle. Cela peut-il vraiment fonctionner ?

Ash est un homme autoritaire, assez fermé cependant avec Bethany, il est totalement un autre homme, possessif certes mais tellement attentionné, touchant. Ses besoins et son tempérament sont toujours présent, il ne veut pas brusquer Bethany de peur de la perdre mais est-ce la bonne solution ? Ne va-t-il pas droit dans le mur avec son caractère ?

Les scènes tendres sont assez enflammées, elles nous font rosir les joues, ce n'est pas hard du tout, c'est sensuel et chaud à souhait. Il y a effectivement une scène à trois (et une seule) mais qui a été parfaitement géré par l'auteur. Je ne suis pas adepte de ce genre mais c'est très bien passé durant ce passage.

On retrouve bien évidemment les personnages Gabe et Mia rencontrés au tome 1. Ash est également présent pour notre plus grand plaisir, je suis très curieuse de connaître son histoire, vivement le prochain opus.

Si je devais avoir un petit bémol se serait quelques longueurs après la moitié du récit, on n'avance pas énormément dans l'histoire. Ce n'est pas gênant en soi, vu que le couple est très attendrissant.

Une lecture quand même des plus agréables, placée sous le signe de la romance, de l'amitié et de la confiance, j'ai passé un excellent moment. La plume de l'auteur est belle, fluide, prenante, on est totalement immergé dans le couple et leur relation. C'est très intense et cela m'a ravie.

Un excellent second tome, je suis ravie d'avoir poursuivi cette saga et je n'ai qu'une hâte lire maintenant le tome 3 sur le sulfureux Ash. Je pense que cette saga ravira bon nombre d'entre vous.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
’avais beaucoup aimé Rush, le tome 1 et il me tardait de découvrir l’histoire de Jace, le grand frère de Mia, car il me plaisait beaucoup dans le 1er tome. Si dans le 1er tome, la relation entre les deux protagonistes mettait un peu de temps à se mettre en place et qu’ensuite on assistait à leurs ébats amoureux plus que régulièrement, ici, on commence dans le « vif du sujet » puisque Bethany accepte une « partie à 3 » avec Jace et Ash. Cependant, ensuite, les scènes d’amour, bien que présentes, sont plutôt bien disséminées dans le livre et n’envahissent pas l’histoire.

Bethany est une jeune femme pour qui la vie n’est pas facile, elle est à la rue et a du mal à trouver des petits boulots. Elle fait la connaissance de Jace et Ash aux fiançailles de Mia et Gabe et est serveuse. Alors qu’elle se demande où elle va passer la nuit, Ash lui fait une proposition, mais Jace n’est pas trop content. Dès qu’il a vu Bethany, il l’a voulu pour lui tout seul. Ainsi commence leur relation. Jace est hyper protecteur, dominateur, bref un peu le même que Gabe.

Ce que j’ai trouvé intéressant dans ce tome, c’est plutôt qu’on en apprend plus sur sa « relation » (amicale) avec Ash. Jace est terriblement jaloux et Ash va en faire les frais, pourtant, lui n’a rien fait de mal. Bref, c’est une jolie histoire avec Bethany, qui se déroule, non sans heurts, mais j’ai aussi beaucoup aimé voir Jace et Ash essayer de ne pas foutre en l’air leur amitié.

Je suis curieuse de lire le dernier tome, sur Ash, car on en apprend un peu plus sur lui dans ce tome et cela m’a donné envie de tout savoir.

Je le conseille aux amatrices du genre. Si vous n’avez pas aimé le 1er, celui-là est un peu différent, mais reste dans la même veine.
Je n'ai pas pu aller au delà du 1er tiers du livre.
Scène sexuelle trop trash, langage trop vulgaire, romance pas assez présente à mon goût ...
Après Rush, voici Fever. On retrouve le frère de mia. On a le plaisir de voir continuer l'évolution de gabe et mia Mia et en temps on est pris dans la romance de Jase et Bethany. Encore de l'amour, de la domination comme on l'aime...
Vivement fire avec Ash

par contre L'histoire en elle-même reste bien, tout comme le premier tome. Mais c'est trop similaire ! On refait la même mais on change les personnages. L'histoire se cache derrière trop de scènes de sexe