J ai bien aimé que ce deuxième tome soit dans la continuité du premier..
mais malheureusement je ne continuerai pas cette trilogie je pensais pouvoir remonter un peu le niveau mais la protagoniste m'a sortie par les oreilles tout le temps en train de pleurer j'ai faillit le DNF plusieurs fois je l'ai quand même terminé malgré tout..
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: un deuxième tome sympathique 🥰

J'ai passé un bon moment avec ce deuxième tome. Néanmoins, je dois reconnaître qu'il n'a ne m'a pas totalement convaincue. Voici selon moi ses points forts et ses points faibles :

Ses +:
-un univers qui me plaît toujours autant qui mêle le luxe et ce qui est sensualité et BDSM. Je trouve que les deux marchent super bien ensemble : c'est très immersif.

- une revisite moderne de conte de Cendrillon, qui m'a vraiment plu de par l'originalité du thème, ainsi que par son protagoniste milliardaire, et vous savez que j'ai un petit crush pour les milliardaires en romance 👀

- une bande d'amis qui me plaît plus à chaque page que je tourne, tant j'aime leur dynamique et leurs relations.

–Une plume, très addictive, qui fait que le roman se lit très facilement.

–Du Spicy de qualité des amis ! Je dois reconnaître qu'en terme de volupté, l'autrice maîtrise le sujet.

Les -:

–Une protagoniste très touchante, mais qui est beaucoup trop naïve pour que je l'apprécie à sa juste valeur. J'avais envie de la secouer.

–Le trope du coup de foudre n'est vraiment pas mon préféré, et ici, je ne l'ai pas trouvé très plausible puisque on passe de rien à tout en un regard.

- pour moi, il y a un manque de cohérence dans certaines réactions et au niveau de l'intrigue. Surtout,il y a vraiment beaucoup de répétitions et je n'ai pas réellement cru en leur histoire.

𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: un moment 🥵

𝕊𝕔é𝕟𝕒𝕣𝕚𝕠 2
𝕡𝕝𝕦𝕞𝕖 3,5
𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖 3
𝕦𝕟𝕚𝕧𝕖𝕣𝕤 3,75
𝕣𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 3
🌶️🌶️🌶️, 𝟝 🔥

ℝ𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚 𝕘𝕝𝕠𝕓𝕒𝕝: ♥️♥️♥️,25
J'ai bien conscience que cette saga ne plaira pas forcément à tout le monde mais pour ma part j'aime me plonger dans les tomes quand je suis a la recherche d'une histoire simple a suivre, spicy et intéressante. Cette saga me permet au fond de venir souffler, déconnecter mon cerveau et juste passer un bon moment devant une jolie romance épicée comme on les aime.

Ce qui me plaît particulièrement dans cette saga c'est que malgré le fait que tout ou presque tourne autour des moments spicy, l'auteur a su mêler sentiments et émotions à tout cela. D'abord au travers de la magnifique histoire d'amitié qui relie nos trois héros, ensuite grâce à l'amour de Jace pour sa soeur et ensuite bien sûr de la romance qui s'installe doucement dans chaque tome. C'est ce qui rend l'ensemble si fort et intense, en plus d'apporter un peu de piquant à l'ensemble des interactions entre nos héros.

Et puis c'est aussi très franc, très brute certes mais surtout très vrai. Les personnages n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'ils veulent. Ils n'ont jamais honte de ce qu'ils désirent et assument pleinement leurs envies. Alors oui c'est un peu cru parfois mais ça a le mérite d'être honnête. Pour le lecteur c'est rafraîchissant de voir des personnages bien dans leurs peaux et sans faux semblant.

J'ai particulièrement aimé Bethany, le personnage féminin de ce roman. Elle n'a vraiment pas une vie facile, et pourtant elle se bat pour s'en sortir et trouver une solution. Elle n'a pas grand chose mais le peu dont elle dispose elle le partage avec son meilleur ami. C'est une jeune femme touchante, un brin fragile, que l'on a envie de prendre sous notre aile, mais surtout que l'on respecte pour sa force et sa combativité.

C'est un roman qui certes n'est pas parfait mais qui fait parfaitement le job quand on le prend pour ce qu'il est : une romance spicy sans prise de tête.
En effet, on constate que le genre dominant/soumis allié au BDSM a fait son temps, cela a bien marché du temps des Cinquante nuances de Grey car c'était dans le moov, mais les lectrices sont passées à autre chose depuis. Je continue toutefois ma lecture ou relecture de cette trilogie, qui se part de nouvelles couvertures pour cette réédition pour vous les présenter.

Ce tome sera consacré à Jace. On savait de lui qu'il vit ses relations avec les femmes avec son ami Aah, avec qui ils partagent leurs conquêtes d'un soir. On les connait donc tous deux autour d'un triolisme qu'ils assument pleinement, aimant être tous deux dominants dans ces relations volages et éphémères. C'est alors qu'ils passent la nuit avec une femme rencontrée alors lors d'une soirée que Jace va vouloir plus encore avec elle, acceptant difficilement de la partager.

Qui est cette femme qui a attiré ainsi son attention ? Bethany est serveuse lorsqu'elle fait leur connaissance, et si elle accepte leur proposition d'une nuit à trois, c'est dans la perspective de passer la nuit au chaud et d'avoir un bon repas. En effet, elle vit dans la rue et n'a pas de situation stable qui lui permettent de vivre pleinement sa vie. On découvre d'elle, son vécu, un passé lourd et difficile ainsi que des conditions de vie bien dures. le contraste entre leurs deux mondes sera bien mis en évidence et quand il voudra plus avec elle, il restera un lourd point important dans leur histoire.

J'ai préféré ce tome au précédent, car la personnalité des personnages m'a plus plu et j'ai aimé le poids de ces différences sociales entre eux, qui pèse lourd dans la balance. C'est intéressant de tout découvrir d'eux, de voir aussi comment Jace passe du triolisme à l'exclusivité.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
Les livres de Maya Banks me posent problème. C'est peut-être parce que j'ai été formée aux violences sexistes et sexuelles, que j'ai travaillé avec des personnes psychologiquement traumatisées mais pour moi, dans ces livres, il n'est pas question d'amour. Il serait question d'amour, le héros dirait à l'héroïne qu'elle prenne le temps de se sentir en sécurité, autonome et après, pourquoi pas, avoir des relations sexuelles avec un jeu de "pouvoir". Mais là, dans ce contexte, ce sont des relations d'abus sur personne vulnérable, et ça, ce n'est pas un bon livre pour moi, si c'est décrit comme une histoire d'amour.
Un grand merci aux éditions Milady, Bragelonne pour l'envoi de ce tome 2 que j'ai mieux adoré que le précédent.

On y retrouve Jace, Gabe et Ash qui sont meilleurs amis, ils font tout ensemble même les conquêtes. Gabe vit une vie heureuse en compagnie de Mia. Quand Jace va rencontrer Bethany une jeune femme que la vie n'a pas fait de cadeaux, Jace ne veux la partager avec personne. Il veux absolument que Ash la laisse tranquille et qu'elle sorte de son passé douloureux.

Un deuxième tome plus addictif que le premier avec le couple Jace Bethany très attachant j'étais à fond dans leur histoire.

Si vous aimez les sagas torride je ne peux que vous recommander cette série.
ok donc là je viens juste de tourner la dernière page et omd c'était incroyable ! J'avais déjà beaucoup aimé Rush mais je dois avouer que Fever est encore mieux !! Il y a plus de rebondissements et j'ai ressentie 10x plus d'émotions également, grâce à la superbe plume de Maya Banks. Bref, comment vous expliquer ma déception quand j'ai vu que j'avais tourné la dernière page de ce livre… Je vais directement enchaîner avec le 3e tome, pour les retrouver au plus vite.
Contrairement aux premiers, je n'ai pas été dérangé par certains passages. J'ai été content de retrouver Gabe et Mia en histoire de fond et de poursuivre dans la connaissance de Jace et de Bethany. Il a été très difficile de lâcher le livre entre le début et la fin de la lecture.

Lors de la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, le regard de Jace ne cesse d'être attiré par une jeune serveuse toute menue. Ash ayant intercepté le manège de Jace décide d'inviter cette jeune femme pour une soirée de sexe à trois. Ils ont toujours tout partager, et surtout leur conquête d'un soir. Bethany n'ayant ni argent, ni logement, décide d'accepter sans oublier d'ajouter un repas chaud aux conditions.
Mais la première fois Jace n'a plus envie de partager sa conquête avec son meilleur ami, mais il ne peut plus reculer et passe la nuit tous les trois. le lendemain, il décide d'avouer à Ash qu'il veut Bethany que pour lui, mais elle a disparu.
Une romance très torride et sentimentale. Tout oppose les deux personnages. Bethany a a passé des années dans des foyers et dans la rue. Elle a perdu toute confiance en elle mais aussi pour tous humains. Au près de Jace elle se sent protégé. Quant à Jace s'est la première fois qu'il ressent autant d'émotions, comme la jalousie. Mais celle relation implique aussi son amitié avec Ash, car c'est la premier fois qui laisse de côté son ami.
Le premier tome était déjà très osé, et bien celui-ci aussi. Les scènes sont très chaudes et torrides, mais l'auteur ne va jamais vers le vulgaires.
Un tome très sensuelle et torride. Plus sombre que le premier mais dans la même lignée
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Bien plus sombre que le premier tome. Ici nous retrouvons Jace . Il va croiser la route de Bethany que la vie n'a pas épargné. Lui qui partageait ses conquêtes avec Ash (parties à trois) sans savoir pourquoi il va devoir éloigner Ash car il veux Bethany pour lui tout seul. Encore une belle histoire que j'ai beaucoup aimé. C'était merveilleux de vivre cette belle histoire. Il faut réellement profiter de ce que l'on a pour vivre pleinement.
Félicitations à l'auteur. Je vous laisse le tome 3 m'attend.