J'étais impatiente de lire ce tome, mais je suis dubitative. Même si le roman commence par un coup de foudre avec une relation à trois malgré les réticences de Jace à partager cette partenaire.
Mais ensuite, lorsqu'il se lance dans une relation avec Bethany qui touche au S&M, cela me bloque un peu. Comme je suis pas porté sur ce genre de relation de couple.
L'histoire de fond reste plaisante, le style se lit bien. Mais maintenant , j' attend la suite surtout pour terminer la série.
J'ai beaucoup aimé Rush et comme souvent avec les séries, je me suis demandée si ce second tome serait à la hauteur. Et bien je dois dire que oui, j'ai notamment apprécié la relation particulière qui unit Jace et Ash.

Les deux meilleurs amis collectionnent les relations à trois sans lendemain, ils sont toujours clairs avec leurs conquêtes : en général c'est juste pour un soir voir un peu plus longtemps mais c'est toujours eux qui disent stop. Lorsque Jace repère Bethany (serveuse lors de la soirée de fiançailles de Gabe et Mia que l'on suit dans le premier tome), Ash décide comme d'habitude de lui proposer de finir la soirée à l'hôtel avec Jace et lui. Bien que Bethany hésite, cette proposition est alléchante car en plus de dormir au chaud et en sécurité, elle aura enfin la possibilité d'avoir un repas chaud : et oui, Ash et Jace ne le savent pas encore mais Bethany est sans domicile.
Donc Bethany accepte et pour Jace cette soirée est difficile car il n'a jamais éprouvé ce besoin de possession auparavant, il est tiraillé entre son amitié pour Ash et sa jalousie. Voir Ash toucher et donner du plaisir à Bethany alors qu'il rêve de l'avoir pour lui seul va ouvrir les yeux à Jace : il ne veut plus de ces plans à trois avec des conquêtes d'un soir, il veut Bethany pour lui seul. Mais voilà le lendemain matin lorsque Jace se réveille, Bethany n'est plus là et c'est un choc car il a plutôt l'habitude de devoir mettre les filles à la porte. Après plusieurs jours de recherches, il apprend la vérité : Bethany est seule, certainement affamée et dans le froid glacial. Lorsqu'il la retrouve enfin, Bethany a été rouée de coups. Jace prend alors la décision de la garder avec lui qu'elle le veuille ou non. Même si elle a du mal à se faire à cette idée, Bethany va peu à peu se laisser "apprivoiser" et découvrir la richesse. Jace révèle alors à Bethany qu'il est dominant. Va-t-elle se soumettre à lui ? Va-t-elle accepter de le laisser gérer leur relation ? Son frère adoptif vit toujours dans la rue et a une très mauvaise influence sur elle, Jace arrivera-t-il à la dissuader de le revoir ?

Même si ce tome est en majeure partie plus soft que le précédent en ce qui concerne les scènes érotiques, je dois dire que la première scène à trois est très hard ;-) L'auteur a su retranscrire les sentiments de chaque personnage et donner une dimension suave et harmonieuse à cette scène. Je pensais ressentir dégoût, écoeurement ou répulsion mais non, cette scène m'est apparue douce et agréable.
Jace est dominant mais beaucoup moins autoritaire que Gabe, Jace est plus paisible, il est très patient avec Bethany. Maya Banks a su mêler la pauvreté et la richesse sans que jamais la pitié ne prenne le pas sur la compréhension. J'ai ressenti plutôt de l'attendrissement face au sort et au passé de Bethany.

Le style fluide et doux de Maya Banks et une histoire originale où se mêlent deux mondes opposés m'ont permis de passer un excellent moment avec ce second tome. Je vais lire le tome trois sans hésitation.
J'avais bien apprécié Rush, à part une scène qui, je me suis posé la question de savoir pourquoi l'écrire pour qu'il y ait un mal-être autant dans les personnages que pour la plupart des lecteurs, mais je ne reviens pas sur le premier tome, mais bien sur Fever, que j'ai lu avec Pimhaz et il faut qu'on en refasse d'autres !!!!!

Nous avions découvert Jace et Ash dans le premier tome, aimant les relations assez particulières, préférant partager la même femme en même temps, plutôt qu'une seule pour l'un d'entre eux. Après, il s'agit de leur propre choix et au vu des descriptions, je ne vois pas qui pourrait être contre l'idée de se retrouver entre les deux hommes. le début est direct, les deux hommes ont envie d'avoir Bethany, une jeune femme qui travaille au service de la soirée des fiançailles de Gabe et Mia. Ash n'a qu'une envie, l'avoir entre les bras et la partager, tandis que Jace, aimerait bien qu'elle ne soit qu'à lui, mais il ne dira rien et prendra énormément sur lui. D'ailleurs, lorsque les trois personnes seront dans la même pièce et nus, la tension est très importante de son coté. Une possessivité qu'Ash ne comprends pas, mais qu'importe, ils vont tout de même s'amuser ensemble, même si Bethany n'aura d'yeux que pour Jace.

Il y à toujours autant de sexe que dans le premier tome, mais malgré toutes les scènes, j'ai vraiment préféré Fever. Nous plongeons dans un monde qui n'est pas toujours évident de parler, comme le fait de ne pas appartenir à la société, mais à la rue. Bethany n'est pas une jeune femme comme les autres, elle travaille pour survivre et ne pas se retrouver dans une situation encore plus précaire que ce qu'elle vit. Elle connait uniquement les foyers pour femme, se débrouille comme elle peut pour manger et rester en vie. C'est un combat de tous les instants qu'elle vit depuis plusieurs années. Son frère, Jack est un homme qui à vécu lui aussi un passé des plus douloureux. Ils ont vécus ensembles, de foyers en foyers, mais l'humanité n'est pas que bonté, comme nous aimerions le croire : être malsains fait partis intégrante de certains être qui savent profiter de la jeunesse des enfants orphelins. Bethany reste elle-même, lorsqu'elle découvre la vie de Jace. Elle ne cherche pas à profiter de la situation, elle sait que cela peut être éphémère et surtout ne comprends pas pourquoi lui, la veut. Elle ne sait pas ce que c'est que de ne manquer de rien et à part la nourriture, elle ne cherche pas à s'accaparer de choses qui ne soit pas à elle.

J'ai beaucoup aimé ce personnage, l'auteure à sut montrer ses forces et ses faiblesses, ses désirs, ses peurs, mais aussi l'espoir qui n'est pas totalement éteint. Ce monde qui à été crée pour ce deuxième tome est plus dur physiquement et émotionnellement et cela en revient au mérite de Bethany et de la façon dont elle nous ait présenté. Cette femme n'est pas vénale, elle n'ose se dire que tout ce qui lui ait apporté sur un plateau d'argent pourrait être pour toujours. Ces craintes sont bien réelles et dans un monde comme le notre où le moindre écart peut nous emmener dans un tourbillon de problème et nous faire perdre la totalité de ce que nous pouvons avoir, nous pouvons comprendre ces émotions. Des sentiments de peur, de se dire que c'est le dernier jour que nous vivons ainsi, que la beauté de ce que Jace peut lui offrir pourrait lui être retiré en un simple claquement de doigts.

La confrontation des deux mondes est un peu trop rapide à mon gout. Dès que Jace sait comment vit Bethany, il va tout faire pour la retrouver et lui offrir ce qu'il peut, à savoir argent et sexe. Pour commencer, bien entendu. Il va même apporter son aide à des foyers qui sont dans le besoin. Jace est un homme bon, mais il est dur, c'est un dominant, probablement plus que Gabe et aussi très fier de lui. D'accord, je peux comprendre le fait qu'il ait réussit dans le monde des affaires, sachant comment il à commencé, mais je l'ai trouvé un peu trop tiré de ce coté. Dès qu'il se retrouve devant Bethany, il devient tout chose. Un total revers de situation, d'apparence qui m'a fait ne pas l'apprécier plus que cela. Jace n'a cessé de tourner en rond, il fait des erreurs. Tout le monde en fait, me diriez-vous, moi-même la première mais nous apprenons de nos erreurs et évitons de les refaire pas vrai ? Pour Jace, il fait des erreurs, mais il recommence et refait les mêmes erreurs. Il a confiance, mais il à pas confiance, il la veut, mais il fait tout pour la perdre. La jalousie est un puissant moteur pour lui et lorsque Bethany et Ash parlent entre eux, il va imaginer des choses qui n'existent pas et faire empirer les choses entre lui et la jeune femme.

Jace est impulsif, il frappe d'abord pour parler ensuite, ce n'est qu'une expression, il ne frappe que si besoin et jamais les femmes. Concernant Jack, le frère de Bethany, vous en saurez plus sur le pourquoi il est si protecteur envers elle et pourquoi il se sent toujours aussi mal également. Mais, l'histoire qui va se tramer avec lui sera très rapide. Action, danger, intrigue en trois coups de cuillère à pots et hop, nous passons à autre choses. Dommage, j'aurais aimé voir plus et ne pas juste avoir le sentiment que l'argent fait tout… S'attarder un peu sur les vrais problèmes et ne pas les enfouir sous des tonnes d'argent, voila ce que j'aurais aimé.

Par contre, ce qui est bien, dans Jace, c'est son coté chevalier servant, il veut aider réellement Bethany et essaye de la remettre dans un chemin moins tortueux. La question de confiance y ait pour beaucoup. Tout ne va pas trop vite, car même si Jace semble amoureux de la jeune femme du début, il y aura du temps pour que l'inverse soit exact. Il y à également le fait qu'entre la première fois où ils se voient et la fois suivante, l'auteure à fait chercher Jace durant des jours et des jours avant de remettre la main sur elle.

Il s'agit d'un mélange de Pretty Woman, d'ailleurs Bethany le dit à un moment, et de Cendrillon, même si la marâtre n'existe pas, il y à bien d'autres méchants dans l'histoire, un peu survolé. La réalité et la personnalité de Bethany m'ont vraiment fait apprécier le livre, sans compter que nous voyons Gabe sous un autre angle, lorsqu'il… non, ça je ne le vous dit pas, mais avec Mia qui le fait tourner en bourrique, c'est drôle à voir cet homme si sur de lui, devenir un véritable petit garçon. le fait que l'histoire ne soit pas toute rose du départ, la partie à trois pour commencer, puis le désespoir de la rue, les différences qui auraient pu les repousser, mais au final qui ont réussit à les rassembler, cela change du tout beau tout rose du premier tome. le troisième tome est sorti, j'espère pouvoir l'obtenir pour boucler la boucle, car l'extrait dans Fever donne envie d'en savoir plus. Hum, Ash oserait-il subtiliser une dominé à un dominant ? Affaire à suivre ; Pour le moment, ce second tome est bien meilleur à mes yeux que le premier ;)

Mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fever-a-fleur-de-peau-tome-2-maya-banks-a108384696
Lien : http://chroniqueslivresques...
Une romance érotique sympathique où l'on apprend à connaître deux nouveaux personnages. Un bon moment hâte de découvrir le dernier volet pour découvrir l'histoire de Ash.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
4,25/5
Comme à son habitude Maya Banks nous offre un pur moment de plaisir livresque : sentiments, érotisme sans vulgarité, des personnages attachants, une touche d'humour et même un soupçon de suspens... que du bonheur !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Bon, toujours un homme riche et dominant et bien sûr une biche aux abois. Un amour fou du premier coup d'oeil et un compte de fée qui n'arrive qu'aux autres. Parce que si ça fonctionne comme ça, je vais monter une tente à La Defense et attendre mon prince.
Cependant, les personnages sont vachement plus attachants et plus sympas que le tome 1 où je me suis fait royalement chier. Jace est un personnage qui a beaucoup été apprécié au tome 1. Ici, on lui garde la même sympathie malgré quelques cafouillages. Et on apprend surtout à adorer Ash dont j'attends le tome avec impatience.
Le point noir ( de mon point de vue) c'est cette tendance de faire de tous les hommes des dominants et des femmes des soumises. Un mec peut être un mec, un vrai, sans forcément jouer de la cravache ou du martinet.
Il n'y a qu'à V que j'accorde ça.
En gros, un tome vachement plus sympa et plus intéressant que le 1er. À tenter.
Le premier tome de la trilogie : A fleur de peau : Rush (ma chronique), m'avait plu et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Jace, le frère de Mia. Malheureusement, ce second tome est loin derrière le premier. le roman démarre plutôt bien mais j'ai rapidement ressenti une certaine lassitude et un air de déjà-vu...

Au début de l'histoir, Jace a pour habitude de partager ses conquêtes avec son meilleur ami, Ash. Quand il repère Bethany, serveuse à la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, les deux hommes lui font une proposition étonnante qu'elle accepte néanmoins. Bethany va passer la nuit avec Ash et Jace bien que ce dernier aurait préféré l'avoir pour lui seul... Après cette nuit, Ash l'oublie aussitôt. Elle n'est qu'un plan à trois parmi tant d'autres alors que Jace reste obsédé par la jeune femme. Alors qu'il met tout en oeuvre pour la retrouver, Jace découvre que Bethany vit dans la rue depuis plusieurs années...
J'aime la romance, je suis même une grande romantique. Or dans Fever, j'ai trouvé la relation entre Jace et Bethany... niaise. Ils se jurent un amour éternel dès les premiers jours et leur histoire manque de fond. Certes, je crois au coup de foudre, mais tout cela va trop vite. Rush m'avait plu car les sentiments arrivaient progressivement. Là, c'est tout le contraire, Jace est persuadé que Bethany est la femme de sa vie, il n'attends qu'une chose : qu'elle vienne habiter chez lui et qu'elle se soumette totalement à lui.
Il y a beaucoup de scènes de sexe. En général, ça ne me dérange pas tant qu'elles ont de l'importance et font avancer un minimum l'histoire. Ici, j'ai eu l'impression que l'auteure se concentrait surtout sur l'aspect physique, quitte à en oublier l'intrigue. La romance stagne très vite et les mêmes problèmes reviennent encore et encore. de plus, le personnage de Jack, le "frère de coeur" de Bethany (qui a toujours vécut dans la rue avec elle) ne sert pas à grand chose. Son rôle reste mineur et ne suffit pas à créer une véritable histoire. Les scènes hot s'enchaînent et se ressemblent et je me suis rapidement ennuyée. J'ai d'ailleurs eu une désagréable impression de déjà-vu. Fever n'a pas réussi, à mon avis, à se démarquer des autres romances érotiques du moment.

Les personnages sont intéressants mais auraient pu l'être davantage. Jace n'a jamais eu de relation sérieuse, pourtant, dès qu'il rencontre Bethany, il en tombe fou amoureux. Ce qui m'a gêné avec Jace, c'est qu'il rêve d'une femme soumise, au lit comme dans la vie. Je n'ai pas aimé cette mentalité. Tant que ça reste dans le cadre privé, d'accord, mais pour le reste, une femme doit pouvoir prendre ses propres décisions. Bethany est fragile. Elle a besoin que Jace s'occupe d'elle et accepte donc de lui obéir. Heureusement, Jace n'en abuse pas mais sur le principe, ça m'a gênée.
Bethany est une jeune femme abîmée par la vie et ses nombreuses galères. Depuis ses dix-neuf ans, elle vit dans la rue et elle a un passé sombre. Elle n'a aucune confiance en elle et se dévalorise facilement. Je l'ai trouvé touchante et en même temps, j'aurais aimé plus de tempérament. Elle est trop docile, même lors des disputes. J'ai largement préféré le personnage de Mia qui a un caractère fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune soeur de Jace est très présente dans ce second tome puisqu'elle va tout de suite accepter Bethany et devenir son amie. La relation d'amitié qui lie Ash et Jace va être mise à rude épreuve. Jace est d'une jalousie maladive et regrette profondément d'avoir laissé son ami coucher avec Bethany.

En bref, un avis en demi-teinte pour ce second tome de la trilogie : A fleur de peau. Pour moi, la romance manque de puissance et les personnages de cachet. Je préfère les histoires d'amour plus explosives et où les sentiments se développent petit à petit. Finalement, le premier volume, centré sur Gabe et Mia est bien meilleur que celui-là. Je remercie tout de même les éditions Milady Romance pour cette lecture. Je lirai le troisième et dernier tome car j'ai très envie de découvrir de qui Ash va tomber amoureux. J'espère ne pas être déçue...

2,5/5
Lien : http://megworld.over-blog.co..
Waouhh la suite de la saga de Maya Bank m'a secoué, les 10 premières pages du livres sont hard je me suis dis mais c'est quoi cette histoire, et en faîtes j'ai vraiment adorée un gros gros coup de coeur,, une tuerie ce livre, mais si sa fait très cliché et bien j'ai adorée. Dans cette saga on retrouve le frère de Mia Jace et lui je l'adore vraiment il est trop romantique, généreux, beau et jaloux, et protecteur comme jamais avec Bethany. Tout le monde voudrait avoir un Jace dans sa vie. A lire sans hésitation, même si la scène de début et un peu choquante mais après ça va on s'en remet :-) A lire de toute urgence!!!
Merci aux éditions Milady qui m'ont permis de retrouver Gabe, Jace et Ash dans ce second tome de A fleur de peau. Ayant beaucoup apprécié le premier tome, j'attendais beaucoup de celui-ci…
Bien qu'il s'agisse d'un second tome et que l'on retrouve Gabe et Mia (héros du premier tome), il est tout à fait possible de lire celui-ci sans avoir lu le premier.
En effet, ce tome est centré sur Jace et Bethany. Comme pour le premier tome, peu de surprise dans le scénario (c'est d'ailleurs le même schéma). On sait rapidement où cela va nous mener. C'est assez dommage car j'ai pu prévoir les réactions des personnages à plusieurs moments en me basant sur les réactions que Mia et Gabe avant eu dans le premier tome. de plus, l'histoire en Bethany et Jace sonne assez fausse. En effet, j'ai trouvé que tout allait très (trop) vite entre eux deux et que de ce fait les réactions de chacun étaient exagérées.
Si le premier tome avait quelques peu déchaînés les bloggeuses concernant certaines scènes un peu hard, ici c'est plus soft.
Je suis un peu dur avec ce tome mais je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux. Pour autant, cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment livresque.
Comme je le disais, les personnages principaux sont Jace et Bethany.
Le premier est un ami et associé de Gabe. Tout comme lui, il est riche et apprécie avoir le contrôle de tout que ce soit au lit ou dans la vie quotidienne. Pourtant, plus j'ai passé de temps avec ce personnage, plus j'ai eu l'impression que ce besoin de contrôle n'était pas si ancré que ça en lui. En effet, il laisse finalement beaucoup de liberté à Bethany. Est-ce que c'est l'amour qui le change ?
Bethany, est une jeune femme de vingt-trois avec un passé difficile et qui vit dans la rue. Grâce à de petits boulots, elle arrive plus ou moins à survivre. J'ai trouvé qu'elle avait rapidement accepté les conditions de Jace. Ca m'a un peu posé problème. Une femme qui toute sa vie s'est débrouillée seule, qui n'avait de compte à rendre à personne… faire confiance aussi rapidement à un inconnu, c'est un peu bizarre mais bon.
Nous croisons un peu Gabe et Mia mais ils restent très discrets. Ash est un peu plus présent notamment au début. Il sera le héros du prochain tome et j'avoue être assez tenté d'en apprendre plus sur lui.
Nous faisons aussi la connaissance de Jack, le frère de coeur de Bethany. Un personnage torturé qui m'a bien plu. J'aurai aimé en apprendre plus sur lui.
Le style de l'auteure.
Malgré les nombreux défauts de cette histoire, la plume de Maya Banks est très agréable, les pages tournent toutes seules.
Un petit bémol, certainement dû à la traduction, par moment les noms des personnages sont inversés.
Un second tome où de nombreuses situations sonnent fausses mais qui m'a malgré tout permis de passer un bon moment de lecture. Par curiosité, pour le personnage de Ash, je lirais la suite.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Une très bonne Romance Érotique dans la même lignée que le premier.

J'ai passè un très bon moment en compagnie de Jace, et il ne peut en être autrement. En effet, l'auteur nous sert un personnages mystérieux, dominateur et protecteur... de plus, en vu des nombreuses scène érotique qu'elle nous décrit, son anatomie et son physique n'ont plus de secret pour moi. (A croire qu'elle a un contrat avec une sté de lingerie, car croyez moi, à cet allure on renouvelle vite le stock lol).

Mais voila autant, j'apprécie ce genre d'histoire, autant le reproche va se porter sur l'écriture faite sur le même moule que le 1er... La chronologie est quasi pareil. (Car avouez quand l'espace de même pas un an ils vont tous comme de par hasard se caser et changer, c'est un peu gros... Mais bon c'est la vie des livres lol) Ce qui diffère, est heureusement d'ailleurs, c'est le sujet traité par la situation de l'héroine.

Et oui c'est cela qui donne du cachet à cette histoire. J'ai aimé le sujet traité même si j'avoue qu'on été pas loin du conte de fée... (faut l'avouer que dans la vrai vie cela ne se passe pas comme cela malheureusement).

Malgré quelque rebondissement, on peut pas dire qu'il y ait vraiment du suspense, l'histoire et la fin sont prévisibles... Mais l'auteur arrive à nous l'amener avec Brio et surtout sans épargnés les personnages.

Ma déception va se faire sur le personnage de Ash... Même si ce tome ne lui est pas consacré, je pensais le voir un peu plus, en vu de la relation entre lui et Jace avec les femmes... Par contre, j'étais contente de voir les personnages de Gabe et Mia... On suit un peu leur préparatif de mariage.

Je sais que d'ors et déjà je lirais l'histoire avec Ash même si j'aimerai que l'auteur diffère un peu la chronologie de l'histoire.

Bref, une romance agréable, qui émoustille et fait rêver.
Lien : http://tiabella-life-dream-b..