J'avais beaucoup aimé le tome 1 tout aussi bien l'histoire que le couple Gabe/Mia. Ici ce n'a pas du tout été la même chose. C'est selon moi, surement dû au fait que ce n'était pas la bonne période pour le lire, j'avais la tête ailleurs avec l'hospitalisation de ma mère et n'arrivais donc pas à me mettre dans le livre à 100% dans ma lecture.

L'histoire se situe quelques temps après la fin du tome 1 et Mia et Gabe célèbrent leurs fiancailles. Alors que Jace est assis tranquillement à une table, ses yeux se posent sur Bethany et il se sent immédiatement attiré par cette dernière. Elle l'intrigue et il veut en savoir plus sur elle. Ash devance son ami et se présente à Bethany. Au cours de la discussion, il va lui proposer un plan à trois. Bethany vivant de petits boulots en petits boulots et n'ayant pas de toit fixe sur la tête voit là une occasion de dormir au chaud pour une nuit et d'avoir un peu de réconfort. Elle a déjà eu des relations à trois et n'a donc pas froid aux yeux. le trio se retrouve donc dans une chambre d'hôtel pour passer une nuit torride. Alors que d'habitude Jace ne rechigne pas à partager ses conquêtes avec son meilleur ami il devient tout d'un coup tendu, possessif et ressent une certaine jalousie quand Ash pose les mains sur Bethany. Quand celle-ci disparaît après leur nuit "d'amour" Jace met tout en oeuvre pour la retrouver.

Comme je le disais plus haut, j'ai un peu moins aimé ce deuxième tome par rapport au premier. le couple m'a en effet beaucoup moins touchée que Gabe et Mia et ce dû au comportement excessif de Jace. J'ai trouvé qu'il en faisait trop par rapport à Bethany et ce dès le début, tout ce qu'il met en place pour la retrouver était un peu trop dans le sens où ça aller trop vite. Il ne la connaissait pas, ne connaissait pas son histoire et pourtant il était prêt à se plier en quatre pour qu'elle soit heureuse. Bon, ça nous donne un petit côté Pretty Woman, ça nous fait rêver, on a tous eu une fois dans sa vie envie de vivre comme une princesse avec un prince charmant qui réalise tout nos rêves mais je n'ai pas adhéré. de plus, Jace est quelqu'un d'assez caractériel qui part vite au quart de tours, il est jaloux, possessif, bref je l'aurai bien secoué de temps à autre !
Cela ne m'a pas empêché cependant de m'attacher à Bethany, son histoire m'a touchée. Après un accident, elle devient accro aux médicaments, elle n'a pas la vie facile mais pourtant elle essaye de s'en sortir tant bien que mal en prenant des petits boulots à droite et à gauche et puis elle a Jack son meilleur ami...

L'intrigue avec Jack m'a plu même si je pense qu'il y aurait eu matière à développer un peu plus car pour moi il y a trop de répétitions inutiles dans le roman - notamment le manque de confiance de Jace envers Bethany qui revient assez souvent - ainsi la relation entre Bethany et Jack aurait peut être pu être développée on sent très bien l'importance de Jack dans la vie de Bethany mais je l'ai un peu moins senti du côté de Jack, il faut dire aussi qu'il n'est pas très présent.

Concernant les scènes de sexe, ai-je besoin de dire énormément de choses ? Non, elles sont comme dans le tome 1 bien décrites, pas trop nombreuses, très érotiques... Et j'ai aimé - ouuuh la coquine!

En bref, un tome auquel je n'ai pas vraiment accroché mais qui se lit néanmoins très bien. Hâte de découvrir le tome 3 pour apprendre à connaître un peu plus Ash - qui il faut le dire est un personnage qui m'intrigue.
Lien : http://accroauxmots.blogspot..
Un second tome un peu en dessous du tome 1. Ce duo est pourtant fascinant mais les lenteurs et les situations qui se rejouent m'ont un peu décroché de cette lecture. Cela reste une romance érotique de qualité avec le talent incontesté de Maya Banks. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité et font partie intégrantes de l'intrigue. J'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le troisième tome 3 Fire qui sort le 20 juin chez Milady romance , qui sera consacré à Ash , le troisième acolyte.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais beaucoup aimé le tome 1, c'est pourquoi ce fut un plaisir pour moi de découvrir ce tome 2 que j'attendais avec impatience. Et ma patience a été récompensée dès le début par un départ sur les chapeaux de roues. Je ne suis pas prude, donc je n'ai pas été choquée pour la façon dont se rencontrent Jace et Bethany. En fait je dois dire que je m'attendais à une approche de ce type vu que Jace et Ash partagent beaucoup plus que leur amitié.

Vous l'aurez donc compris, c'est un début d'histoire caliente que nous offre l'auteur.

Bethany est employée en tant que serveuse lors de la réception des fiançailles de Gabe et Mia. C'est à cette occasion que Jace l'aperçoit pour la première fois et qu'il est tout de suite attiré par cette jeune femme. Alors quand son ami Ash, se charge d'approcher la jeune femme afin de passer une fin de nuit avec Ash et lui, Jace ne peut qu'attendre la réaction de Bethany. D'abord surprise, elle va finir par accepter de coucher avec eux, en échange d'un dîner et l'occasion d'avoir un endroit où dormir, car Bethany passe la plupart de ses nuits dans les ruelles froides ou dans les foyers pour sans-abri.

Lorsque Bethany disparaît sans laisser de traces le lendemain matin, Jace va tout mettre en oeuvre pour la récupérer coûte que coûte, et il va la retrouver après quelques semaines d'acharnement.

De sans-abri, Bethany aura l'impression d'être une princesse dans les bras de Jace. Mais tout n'est pas rose et elle va le découvrir quand celui qu'elle considère comme son frère va la mettre dans une situation périlleuse. Jace est jaloux et son amour pour la jeune femme, va devenir un véritable calvaire pour elle à certains moments. Elle aura du mal à accepter cet attachement qui les lie tous les deux l'un à l'autre.

En bref, l'histoire est assez bien trouvé, j'ai beaucoup aimé découvrir ce semblant de vie que Bethany se construisait pour supporter la vie qu'elle menait jusqu'à sa rencontre avec Jace. J'ai trouvé qu'elle avait une sacrée volonté et une force de caractère incomparable. Jace quant à un certain charme et j'ai eu l'impression que le côté dominateur du personnage a été minimisé. Pour moi Gabe en avait plus le profil dans le tome 1.

C'est donc avec plaisir que je vous donne rendez-vous pour la sortie de la suite, qui m'a l'air très prometteuse.

Lien : http://thereadinglistofninie..
AHHHHH !!! Je suis trop frustrée de quitter ce livre, c'est horrible d'être accro comme ça. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur. Et je tiens absolument à remercier Aurélia du Ladies Club, pour m'avoir permis d'avoir accès en avant première à ce tome deux fabuleux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi une suite. Surtout que j'ai tendance à ne plus lire les résumés en ce moment donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Puis dans un avis, j'ai vu qu'on ne retrouvait pas Gabe et Mia, et là grosse déception sur le coup. Mais je ne sais pas comment fait l'auteur, mais elle a su m'accrocher dés le premier chapitre malgré ma déception. Et j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. On découvre Jace, le frère de Mia. Donc on reste encore dans le cercle Gabe/Mia, mais ce ne sont plus eux les principaux personnages. On les voit évoluer encore, je ne dirais pas sur quoi pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome. Mais du coup, deux autres prennent la place. Jace, hum le beau Jace !!! Aller, je suis sûr que je ne suis pas la seule à rêver ou à baver devant. Un homme protecteur comme ça !!! Déjà avec Gabe, on avait de coup fondre, mais là, c'est pire. Bon, il a un côté dominateur un peu plus extrême que Gabe, du coup certaines choses ont un peu révolter mon côté féministe durant ma lecture. Et la jeune fille qu'on en face est Bethany. Qui évolue dans un monde à l'opposer de Jace. Et qui pourtant va complètement bouleverser notre petit Jace. Mais lui aussi va bien faire changer sa vie. Je ne rentre pas plus en détaille parce que faut le lire ce livre !!! L'écriture est vraiment très envoûtante sur ce tome-là, malgré quelque passage un peu trop dominateur pour mon côté féministe, j'ai pris un grand plaisir à le lire et à ne pas vouloir le quitter. Je crois que j'ai ressenti plus d'émotion lors de cette lecture. Je pense que le fait de plus connaitre les personnages à beaucoup jouer. Mais c'est aussi le passé de Bethany qui m'a prise à la gorge, pas dans le mauvais sens, mais l'auteur à su toucher une corde sensible et de voir la détresse de Jace ma complètement bouleverser. J'étais tellement angoisse et apeuré sur la fin que j'en pleurais. Mais soulagé et j'ai sauté de joie pour les dernières lignes.

En conclusion, un coup de coeur. Quitté, le livre me fend littéralement le coeur en deux !!! Une très belle histoire de Cendrillon des temps moderne non censuré. On a découvert Gabe, puis maintenant Jace, légèrement plus dominateur que Gabe. Même si ma préférence reste envers Gabe, j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome pour découvrir Ash, si la logique suit son cours !!!
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'avais apprécié le premier tome Rush dont vous pouvez découvrir ma chronique plus bas, et je me languissais vraiment de pouvoir ce second tome. Je voulais découvrir Jace, surtout après ce qu'on apprend dans le premier tome sur lui et Ash.

Attention livre à ne pas mettre dans n'importe quelles mains ! Je l'ai dis dans la chronique du premier tome et je le redis pour celui-ci. Même si dans ce temps, la romance est plus présente que dans le premier.
Jace et Ash sont réputés pour leur partie de jambe en l'air à trois. Tous les deux et une fille, j'avoue que j'étais très curieuse de lire ce roman car le résumé me tentait énormément.

On continue avec ce deuxième tome un peu plus loin que la fin du premier. Là, on est aux fiançailles de Gabe et Mia, Jace est attiré par une serveuse, il l'a regarde depuis pas mal de temps. Ash va s'en rendre compte et va proposer à Bethany, une soirée avec tous les deux. Cette dernière va accepter et Jace va en perdre la tête, surtout que le lendemain matin, Bethany est partit sans un mot, rien…

Bethany est une jeune fille particulière car elle est SDF, évidemment, Jace et Ash ne le savent pas le premier soir vu qu'il ne s'agit que de sexe. Mais Jace l'a veut que pour lui, cette soirée va être une horreur pour lui car Ash touche Bethany. Bethany et son frère de sang – Jack - sont dans la rue depuis quelques années, elle survit grâce à des petits boulots, elle a énormément souffert dans son enfance et surtout a eu pas mal d'ennuis, même si Jack en a plus qu'elle…
Jace a rarement fait l'amour avec une fille seul mais depuis qu'il a rencontré Bethany, ses sentiments vont se mélanger. Il l'a veut que pour lui. le lendemain de leur soirée, il va comprendre que Bethany n'est pas seulement une femme d'une nuit, il va tout faire pour la retrouver et va se trouver dépasser par les événements. Jace est sexy, beau, riche, toutes les filles le veulent, mais il ne veut que Bethany…

Le style de Maya Banks est toujours autant prenant. Ca se lit très facilement et rapidement, on est de suite pris dans l'histoire. J'ai apprécié que Mia et Gabe soient présents dans le livre, en même temps vu que c'est la soeur de Jace et son meilleur ami c'est normal qu'ils soient présents. du coup, on voit leur relation évoluée encore et on ne les oublie pas.
Dans ce tome, la romance est plus présente. On voit les sentiments arriver petit à petit, les doutes s'incrustaient dans leur relation… Ils vont apprendre à se connaître même si tout se passe très vite.
De plus, la relation entre Jace et Ash est tendue, celui-ci ne supporte pas qu'il a touché Bethany et son début de relation le met à fleur de peau.

En conclusion, un deuxième tome génial. Maya Banks a su m'emporter dans cette histoire. Jace et Bethany sont deux personnages très intéressants. de plus, je me langui vraiment de découvrir le prochain tome pour découvrir Ash, ce jeune homme qui n'est pas prêt à tomber amoureux et pourtant il va l'être… Encore une histoire très promettant pour cette trilogie que j'apprécie.
Lien : http://livres-films-series.b..