Un second tome basé sur Sam, qui donne encore plus envie de faire partie de cette famille .
On s'intéresse ici à l'aîné des frères Kelly, Sam. Alors qu'il est en mission sous couverture, il fait la connaissance de Sophie, une jeune serveuse. La passion est immédiatement au rendez-vous. Seulement aucun des deux n'est honnête avec l'autre. Et la jeune femme disparaît brutalement. Cinq mois plus tard, Sophie réapparaît dans la vie de Sam, enceinte et pourchassée par des hommes qui en veulent à sa vie.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 à cause du mélange suspense-romance savamment dosé. Et dans ce tome 2, j'ai trouvé le mélangé mal équilibré. Et j'ai du coup été un peu déçu de ce tome. Pendant une bonne partie du roman, on oublie quasiment la menace qui place sur Sophie et sur la famille Kelly. Je n'ai pas trouvé cela très réaliste.

Mais sinon, encore une fois, l'histoire est très prenante et c'est un plaisir de retrouver la famille Kelly. Ses membres sont attachants et on se surprend à trembler pour eux. Rachel fait une brève apparition, j'aurai aimé la voir un peu plus pour savoir comment elle s'en sortait. Mais Sophie est un personnage des plus attachants elle aussi et surtout forte et prête à tout pour son enfant. Elle n'a pas eu une vie facile et on sent qu'elle a du mal à faire confiance aux autres.

Roman rythmé, malgré le défaut que je lui trouve, on se laisse prendre au jeu. Et on n'a qu'une envie, savoir comment tout cela va finir.

Je suis désormais totalement convaincue par les romances contemporaines de Maya Banks. Et il me tarde de lire la suite qui sera consacrée à Garrett, personnage qui m'intrigue depuis le début!

Lien : http://mondedemara.canalblog..