Citations sur KGI, tome 9 : Silence brisé (4)

Une image surgit dans son esprit. Un magazine dont elle faisait la couverture que Ryker avait fièrement exhibé lors de leur dernière mission, celle qui avait définitivement mis un terme à la carrière dans l’armée de Swanny. Eden avait été élue plus belle femme du monde, et Swanny comprenait pourquoi : elle était belle à en crever.
Des cheveux longs, blonds, tombant en cascade sur ses épaules, le tout très naturel. Des yeux d’une teinte originale bleu-vert qui ressortaient sur sa peau délicatement hâlée. Et son sourire, bon sang ! Pas un sourire artificiel, mais un véritable sourire honnête et sincère. Ses prunelles pétillaient de vie. Elle n’avait pas pris une de ces poses sensuelles et sérieuses. Il y avait une pointe de malice qui perçait dans son regard couleur de l’océan, le genre d’indice qui indiquait qu’elle avait du tempérament.
Cette saga est géniale j'ai hâte de lire celui-ci
Chapitre 1 :
" ...
« Je vais te prendre ce que tu m'as pris à moi. Je n'arrêterai pas jusqu'à ce que tu ne voies, ne sentes, et ne connaisses plus que la douleur, partout. Je vais prendre chaque petite chose que tu aimes, et ensuite tu mourras. C'est beau, hein ?"
Le message, si simple et pourtant si profondément perturbant, restait là comme s'il le regardait; sombre et laid."
Chapitre 7 :
" Eddie passa une main dans es cheveux, le regard voilé d'inquiétude.
- Il y a des années de ça, je faisais partie d'un groupe d'opérations secrète. On a fait une mission qui est complètement partie en vrille. On devait éliminer Raul Sanchez, une ponte du trafic d'armes et de drogue, avec un petit penchant pour le trafic humain aussi. Il mouillait dans presque tout. On a fini par avoir notre occasion : l'anniversaire de sa fille.
Eddie s'interrompit et resta silencieux quelques instants l'émotion faisant briller ses yeux.
- Sa femme et sa fille ont été victimes de balles perdues. Sanchez et son fils se sont enfui.
- Merde ! marmonna Nathan.
- Ça ne s'est pas arrêté là, poursuivit Eddie, l'air las. Des années plus tard, Sanchez s'en est pris à ce qui me tenait le plus à cœur : ma femme.
Sa voix s'étrangler et le vieil homme dut lutter pour recouvrer sa contenance avant de reprendre :
- Il a tué ma femme.
- Putain ! grommela Swanny.
- Je l'a pourchassé, dit Eddie d'un ton sinistre. Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça. Pas alors que je savais. Alors je l'ai traqué, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un et on l'a éliminé. Et maintenant..."