Un second tome plus intense que le premier, plus dur également de part ce qui est arrivé à Geneviève.

Nous retrouvons la suite logique du premier tome, où les frères Montgomery et Armstrong assiègent le clan McHugh, celui-là même qui avait enlevé Eveline à la fin du tome 1.

Bowen Montgomery dirige cet assaut, mais qu'elle n'est pas sa surprise en découvrant Geneviève. Il est de suite attirée par elle. Mais Geneviève est une femme blessée, meurtrie dans sa chair, suite à ce qu'elle a subi.

La relation entre Bowen et Geneviève n'est pas évidente, car celle-ci se méfie, mais surtout, elle se rabaisse, et ne pense qu'à retrouver cette liberté qu'elle n'a plus depuis un an. C'est une femme courageuse, forte, qui cache ses sentiments et ses émotions et qui a perdu toute dignité. C'est un personnage très touchant, qui m'a serré le coeur plusieurs fois, par ce qu'elle a enduré, mais surtout par ce qu'elle doit encore subir des autres personnes du clan McHugh, qui la rabaisse, l'agresse, l'insulte. Je me suis demandée quand son cauchemars et son calvaire allaient être terminés.

Bowen , bien que méfiant, apprend à connaitre Geneviève, et tombe lentement amoureux d'elle. Mais ce n'est pas un long fleuve tranquille, et il aura bien des difficultés à la faire accepter par tous. Car s'il est présent pour la protéger, il ne pourra pas toujours la surveiller, et la pauvre subira encore bien des traumatismes.

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, des secrets, qui une fois révélés, changent la donne et nous éclair sur certaines choses du précédent tome.

Il a été agréable de retrouver tous les protagonistes du tome 1, ainsi que Graeme et Eveline, dont nous apercevons l'évolution de leur relation.

L'écriture de Maya Banks est encore une fois très addictive, fluide, où les sentiments sont présents tout du long, des sentiments qui vous embarquent sur une montagne russe, des sentiments qui vous procurent de la joie, du réconfort, mais également du méprit, de l'écoeurement. L'auteur sait très bien vous faire passer d'un moment tendre à l'horreur, à la peur.

Un tome plus sombre au niveau des actes commis, et surtout une peine immense de ce que subit Geneviève tout au long du récit. Mais sa force et son courage l'aideront à faire face, et surtout, en Bowen, elle a trouvé une personne de confiance, bien que le secret qu'elle garde puisse briser à tout jamais leur couple.

J'ai passé un excellent moment de lecture, encore une fois plongée en plein coeur des Highlands, au milieu des ces guerriers puissants et courageux. Bowen est un homme déterminé, honnête, fort, et son amour pour Geneviève lui fera voir au-delà de l'horreur qu'elle a subi, au-delà de ses cicatrices, et il se battra pour l'avoir à ses côtés et la faire accepter de tout le monde, malgré les révélations faites. Une belle relation entre les deux, basée sur la confiance qui s'acquiert petit à petit, mais aussi sur une force de caractère incommensurable. Les scènes d'amour entre eux sont délicates, douces, à l'image de l'amour de Bowen pour sa douce.

Une très belle fin également, qui laisse présager quelques bonnes choses, peut-être pour l'un des frères Armstrong, mais également un événement qui viendra bouleverser la vie de Bowen et Geneviève.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Merci à l'auteur Maya Banks, qui encore une fois m'a charmée par son écriture et son récit. Une auteur a multiples facettes, qui sait très bien jongler avec tous les genres.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Deuxième tome de la série Les Montgomery et les Armstrong et quel tome ! Mon préféré ! Quelle magnifique histoire ! Un parfait mélange de romantisme et de passion, de désespoir et d'espoir, d'épreuves et de triomphes. « La force d'aimer » de Maya Banks est bluffant et riche en émotions.

L'histoire commence là où se termine le tome précédent. Les Montgomery ont vaincu Ian McHugh et Patrick, son père a fui. Graeme Montgomery a retrouvé sa femme Éveline. Et ils ont regagné le clan des Armstrong tandis que leurs frères restent sur les terres McHugh pour revendiquer le château et se venger de ce que le clan a fait subir à Éveline. Ainsi Bowen Montgomery va comprendre le rôle qu'a joué Geneviève McInnis dans la libération Éveline. Maintenant Geneviève ne rêve que de liberté et de paix mais tout cela se résume à un choix … …

Encore une fois, Maya Banks nous offre deux magnifiques héros. Geneviève est une femme incroyablement forte. Je l'ai admiré pour son courage et sa fierté malgré les souffrances physiques et mentales qu'elle a du traverser. Après tant d'humiliation, de torture et d'injustice elle a su garder la tête haute. Et Bowen, ah lui j'ai succombé à son charme. Il a tout de suite vu ce que Geneviève a vécu, son mal être et toute cette cruauté. Il est gentil, très protecteur et d'une grande patience. Il est exactement le genre d'héros qu'il faut à notre héroïne. Il aide Geneviève à guérir ses cicatrices et à lui montrer la beauté de la vie. Ils vont apprendre à se faire confiance et à s'aimer. L'alchimie entre eux est à la fois tendre et sensuel.

Il semblerait que l'auteur Maya Banks ait décidé d'intégrer des héroïnes avec un handicap dans cette série. Et c'est très original. Ce tome est plus émouvant avec pleins de rebondissements. Vous allez même vous emporter, crier et énerver envers certains personnages. La plume de l'auteur reste toujours aussi fluide et captivante. On se laisse facile happer par cet excellent highlander où il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment : de la passion, de l'action et de la sensualité. le plus dur maintenant est de patienter la prochaine parution du prochain tome qui est prévu pour 2016 aux U.S.A
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ir

J'ai vraiment adoré ce livre. Un vrai coup de coeur. J'avais vraiment apprécié le tome 1, mais celui ci est encore meilleur. On fait la découverte de Geneviene, une femme au grand courage. Après avoir était maltraité pendant un an, on se demande comment elle arrive à se lever tous les matins. L'arrivée de Bowen va tout changer pour elle. Elle va connaitre enfin la liberté qu'elle attendait, grâce à cet homme doux et bon, et bien plus encore. L'histoire est rythmée et elle nous tient en haleine jusqu'au bout. Une très belle romance et une belle plume.
Lien : https://mrsturner6259.wordpr..
4,75/5

une histoire touchante, une romance émouvante, une très belle plume... bref du très bon Maya Banks et un coup de coeur pour moi
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Une fois de plus, j'ai succombé au charme de cette romance tendre et simple. Bowen est un garçon adorable et, si dans le tome 1, il est décrit comme un coureur de jupons, c'est loin d'être évident dans ce tome. Geneviève a vécu l'enfer pendant un an à tel point, qu'elle est brisée de l'intérieur. Si elle apparait froide au premier abord, c'est pour mieux masquer sa détresse. On assiste à une jolie romance, Bowen se montre tendre, prévenant et patient. Geneviève revit tout doucement.

J'ai été ravie de retrouver Rorie et son exubérance, de même qu'Evelyne qui prouve une fois de plus qu'elle a un cœur d'or.

En bref, une romance simple comme je les aime, tendre qui nous met des papillons dans le ventre.
J'ai passé un merveilleux moment de lecture avec ce second tome, un dépaysement total, beaucoup d'émotions, une leçon de vie sur la tolérance face à la différence physique que certains ont acquis bien malgré eux et un débordement de chaleur et d'amour avec un fond de complots, de guerre, de sang et de morts... Voilà ce à quoi il faut vous attendre. Ce second tome est indéniablement et incontestablement un coup de coeur là encore ! Je vous recommande chaudement cette saga si ce n'est pas déjà fait, vous n'en ressortirez que meilleurs !
Lien : http://sook-book.blogspot.fr..