Nouvelle série intégrale de Maya Banks centré sur trois frères grecs, beau, riche et complexes en amour. Trois histoires pour connaître nos héros, leurs peurs, leurs passés mais aussi nos héroïnes qui seront là pour leur ouvrir les yeux mais aussi leurs coeurs.

En premier, nous avons l'aîné, Chris en relation avec Marley. le jour où elle souhaite lui annoncer sa grossesse, celui-ci dénigre leur relation et découvre que c'est cette femme qui essaye de détruire son entreprise. En la chassant de chez lui, il ne se doute pas qu'il l'a jeté aux loups. Cinq mois plus tard, il apprend pour son enlèvement et son possible enfant. Marley ayant perdu toute mémoire, il décide de prendre soin d'elle et de tout faire pour renouer leurs relations en oubliant le passé. Mais est-ce si facile, surtout quand le sort s'acharne ? Et la vérité avait été faussé ? Saurait-il se faire pardonner ?

Puis nous avons Theron, le second frère (le cadet), qui a repris les obligations de Chris à New York et avec ses responsabilités de tuteur envers Isabella, jeune femme, amie de la famille. Concentré sur son envie de se stabiliser avec une femme et des enfants sans amours et passions, il ne sait que faire de ses pulsions avec Bella, tellement belle, impulsive.Bella qui elle sait ce qu'elle veut depuis enfant : Theron. Elle veut tout faire pour l'avoir et lui prouver qu'ils sont destinés l'un à l'autre. Arrivera t elle a ses fins ? Et si c'était le cas, est ce qu'ils sont vraiment faits pour passer leur vie ensemble ?

Nous finissons avec Piers, le benjamin de la fratrie, qui après une nuit fantastique et un quiproquo à laisser tomber Jewel. Cinq mois plus tard, elle n'a plus le choix, elle doit demander de l'aide à Piers. Des retrouvailles à l'hôpital et les décisions sont prises. Ils vont se marier, faire un test de paternité et Pier fera tout pour prendre soin de Jewel.

Mais vu les ressemblances avec ses erreurs du passé, peut-il lui faire confiance ? Jewel sera elle assez forte pour prouver à Piers qu'elle dit la vérité et qu'elle l'aime de tout son coeur ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai A-DO-RÉ ces 3 histoires, elles ont chacune leur charme, et je crois que le top du top c'est la dernière, celle de Piers... Un vrai coup de coeur, une magnifique fin.

Il est vrai que les histoires de Maya Branks se ressemble toutes, mais en même temps, elles sont toutes différentes. Il faut aimer ce genre de chose.
Moi qui n'aime pas trop les séries, cela nous fait attendre, et parfois longtemps, entre chaque épisodes/tomes; sans savoir quand l'histoire entière se finie... là je suis ravie ;-)
Donc trois épisodes en un livre, avec pour héros principaux trois frères; chacun son histoire.
Une couverture très simple mais qui attire l'oeil par sa couleur rose fuchsia.
Des résumés intéressants, qui donnent envie d'en savoir plus, beaucoup plus.
J'aime la plume de Maya Banks, fluide et agréable.
Les points de vue de chaque personnages sont donnés, comme on le voit de plus en plus; c'est un point très positif.
3 hommes qui ont sur le mariage des idées qu'on pourrait qualifier "d'archaïques"; et qui ont pour la femme qu'ils convoitent un comportement attentionné, protecteur, possessif.
Trois femmes assez différentes, tout comme les frères.
Je décrirais ces personnages en quelques mots pour chacun:
Chrysander: Têtu, intransigeant.
Marley: Douce, effacée.
Theron: Droit, honorable.
Bella: Déterminée, séductrice.
Piers: Écorché, méfiant.
Jewel: Désabusée, généreuse.
Des histoires très agréables à lire; très bon moment de lecture pour chacune.
J'ai adoré ces 3 histoires bien différentes. Il y a de l'humour, du suspens et beaucoup d'amour. Dans chaque livre on retrouve les autres frères et c'est très plaisant. Une lecture vraiment plaisante.
Je suis une grande fan de Maya Banks donc quand je suis tombée sur ce livre je l'ai acheté sans réfléchir.
Il est "découpé" en trois parties. La première concerne Chrysander, le frère aîné. La seconde est consacré à Theron et enfin la troisième à Piers.
J'ai beaucoup aimé ce livre, facile à lire, des passages amusants, une belle complicité entre les frères. J'ai peut être moins apprécié l'histoire concernant Theron, que je trouve comme étant le frère le plus "stricte" et moins "cool" peut être mais dans l'ensemble c'est super. Gros coup de coeur pour Piers qui semble être le plus désinvolte mais qui cache une profonde blessure contrairement à ses frères.
J'ai passé un bon moment avec les frères Anetakis.