EAN : 9798377194040
Auto édition (12/02/2023)
3.5/5   1 notes
Découvrez l'histoire émouvante de Mégane, une jeune femme qui lutte pour trouver sa place dans le monde, à travers les mystères et les secrets de son passé.
Avec elle, plongez dans un monde rempli de questions sans réponses, de prison, d'incarcération et de thriller familial.
Suivez son parcours captivant au cours duquel elle affronte les conséquences de sa quête de vérité et se fraye un chemin à travers les mensonges et les cachoteries de son entourag... >Voir plus
Que lire après Le Jus de tomate : Elle avait un père de trop...Voir plus
L'auteur raconte, avec une fine précision, tout le "parcours psychologique" que va mener une jeune femme à qui la famille a préservé un lourd mensonge: celui de l'existence de son père biologique.
Tout au long du livre, c'est une série de questionnements sur ce père inconnu qu'elle veut rencontrer....mais celui ci se trouve incarcéré.
Les démarches qu'elle va menées pour apprendre à le connaitre ne vont pas être simples et vont soulever encore plus de vérités sur sa naissance et les traits de caractère de son géniteur.
C'est bien analysé et la plume est agréable.