Il était une fois la vie - Le corp... tome 13 sur 37
Fabbri-Hachette (01/01/1992)
4.67/5   3 notes
4ème de couverture :
Tu sais parfaitement que tu dois te nourrir. Mais ce que tu ne connais peut-être pas très bien, et que tu vas apprendre dans ce volume, c'est le chemin que doivent suivre les aliments à l'intérieur de ton appareil digestif, pour que les cellules de ton organisme puissent en tirer ce dont elles ont besoin.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 13 : La digestion (1/2)Voir plus
Une encyclopédie pour les enfants très bien faite et riche en illustrations pédagogiques qui mérite de figurer dans la bibliothèque des plus jeunes.
Thématique, elle permet au lecteur d'aborder spécialement le sujet qui l'interpelle. Ludique, elle est attrayante sans être superficielle.
Une bonne encyclopédie... En castillan.

En règle général, il est bon signe d'avoir bon appétit. Mais manger avec bon appétit est une chose et trop manger en est une autre ! Il vaut toujours mieux rester un peu sur sa faim que dépasser la mesure. Les personnes qui accumulent des graisses superflues se fatiguent et transpirent plus que celles qui prennent la précaution de suivre un régime alimentaire raisonnable.