Citations sur Flora Banks (49)

Je remarque une feuille de papier devant moi. Je la prends et la déchiffre. Je lis des mots dans un cahier. Je découvre que j’oublie les choses. Personne ne dit rien.
Le temps est un élément aléatoire. C'est la chose qui nous fais vieillir. Les humains s'en servent pour organiser le monde. Ils ont inventé un système pour essayer de mettre en ordre le hasard. Tous les êtres humains, tous sauf moi, vivent leur vie découpée en heures, en minutes, en jours et en secondes mais ces choses ne sont rien. L'univers rigolerait bien de nos tentatives de l'organiser, si seulement il daignait s'y intéresser.

Si l'ours est tué, ce sera aussi ma faute. L'ours n'a rien fait de mal. Il fait juste l'ours.
Le temps est un élément aléatoire. C'est la chose qui nous fais vieillir. Les humains s'en servent pour organiser le monde. Ils ont inventé un système pour essayer de mettre en ordre le hasard. Tous les êtres humains, tous sauf moi, vivent leur vie découpée en heures, en minutes, en jours et en secondes, mais ces choses ne sont rien. L'univers rigolerait bien de nos tentatives de l'organiser, si seulement il daignait s'y intéresser.
Je suis dans l’instant. Vivre le plus possible dans l’instant doit devenir une de mes règles de vie. On n’a pas besoin de souvenirs pour ça.
You think we don't all feel like that? Like we're mad, like we're not a real person, like we don't exist? Everyone feels that way sometimes.
The house is so perfectly quiet that the silence is a smothering thing, a presence in itself.
Je suis dans l'instant. Vivre le plus possible dans l'instant doit devenir une de mes règles de vie. On n'a pas besoin de souvenirs pour ça.
Elle en se doute clairement de rien. Ça, c'est l'histoire de ma vie. Jusqu'à Drake.
Flora. Sois forte.