Avec ce troisième tome, on est encore une fois embarqué avec joie au milieu du siècle dernier dans le Londres des stars loufoques, des princes italiens et des gangsters.

Priscilla Tempest, attachée de presse de l'hôtel Savoy, découvre qu'une menace plane sur la famille royale. Une menace aussi terrible que celle qu'instille Clive Banville* sur sa carrière, c'est dire !
* l'imposant directeur du Savoy.

Ne pouvant laisser de vils personnages fomenter cet odieux complot, l'intrépide Priscilla n'écoutant que son courage se jette à corps perdu dans une folle aventure, au péril de sa vie et sans temps morts.
On lit ce livre comme un véritable page-turner, ne sachant plus à quel saint se vouer.
La présence de personnages ayant existé suscite un réel intérêt historique. Et que dire de ce fameux Noel Coward ? 😂Malheureusement trop peu présent dans ce tome tellement j'adore son personnage ! Mais sa présence aussi infime soit-elle a suffi à me ravir et à captiver davantage, si c'était encore possible, ma lecture jusqu'à la fin ! ♥
Bref, j'adore cette série.
La troisième aventure du duo d'auteurs avec Priscilla Tempest, attachée de presse au prestigieux hôtel Savoy, une femme indépendante, piquante et intrépide.

Elle va se retrouver ici, malgré elle, impliquée dans un complot visant à renverser la monarchie britannique. Mensonges, cocktail, tenues de gala, poursuites sont au rdv. Une belle palette de personnages : lord, voyou, prince, mafia italienne.

Un plongeon dans le Londres des années 60/70, un ton et un humour so british, un cosy crime fascinant, une lecture toujours aussi colorée et agréable.
Lien : http://lespapotisdesophie.ha..