ce n'est pas mon préféré des Agatha Raisin . je préfère une Agatha pleine de répartie, de peps et de colère contenue . dans cet épisode elle se remet plus en question et elle est plus pleurnicharde . par contre j'ai adoré la fin et j'ai juste envie d'une chose c'est d'entamer le 9 eme tome
C'est ce livre qui m'a fait découvrir la collection. Une lecture fluide, légère, rigolote. On passe un très bon moment ! Les personnages sont attachants et tant mieux puisqu'on les reďécouvrira tout au long de la collection.
L'enquête m'a tout de suite plu !
Chouette lecture pour se divertir. Cette découverte m'a donné l'envie d'en connaitre un peu plus sur les autres histoires d'Agatha Raisin.
Finalement je poursuis avec les aventures de cette folle Agatha... et cette fois l'ambiance british et les petites surprises désopilantes sont au rendez-vous !
Un livre qui se lit vite et heureusement, car situations et personnages (un peu caricaturaux) n'évoluent jamais dans cette série et cela commence clairement à devenir barbant.
Agatha Raisin est une série très divertissante que j'apprécie beaucoup.
Plus difficile de trouver le meurtrier.
Un peu plus long a lire.
En l'bsene de son voisin Ley Mrs Risin donne le meilleur d'elle-même dns une enquête à rebondissements. L'humourtoujours présent en fit pour moi un des meilleurs opus de là série.
Je suis bel et bien prise au jeu de cette saga.
Lien : http://magrandelibrairie.ove..
Un découverte pour moi. Je ne suis pas fan d'enquête ou de livres policiers mais ici l'ambiance anglaise des livres, l'écriture légère et l'humour de ce livre me donne envie de lire d'autres aventures d'Aggie. Pour les vacances où dans les moments de fatigue, de déprime, c'est un chouette compromis de lecture!
Pas mal, distrayant à lire. Intrigue un peu décousue mais ton assez léger et lecture rapide.