Listes contenant Le roitelet (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des jardins, des fleurs et des plantes

96 livres, par : HordeDuContrevent

En ce printemps 2023, voici un bouquet de livres dans lesquels jardins, fleurs et plantes, nous apportent matière à réflexion, espace de méditation et source de détente...n'hésitez pas à l'enrichir !

Le bonheur est comme l’oiseau, il se pose où il veut.

71 livres, par : HundredDreams

Les oiseaux perdus Le matin compte ses oiseaux Et ne retrouve pas son compte. Il manque aujourd’hui trois moineaux, Un pinson et quatre colombes. Ils ont volé si haut, la nuit, Volé si h...

Quels sont les 100 livres de poche à ne pas manquer en janvier 2024 ?

100 livres, par : Equipe_Babelio

Pour bien débuter l'année, nous vous proposons de découvrir 100 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Courts romans parfaits

52 livres, par : steph_bookin

Une liste de 13 "courts romans parfaits" proposée par Louise Erdrich dans son dernier roman "La sentence", et complétée par des recommandations de lectrices et lecteurs sur Instagram.

famille, amour, épreuves de la vie

8 livres, par : Candide70

littérature internationale

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021