Ok sans aucun doute le meilleur conte interdit que j'ai lu jusqu'à maintenant !

Nous avons un vrai conte interdit bien gore et violent qui rend directement le lecteur accro à sa lecture. le suspense prend aux tripes, la fin est dingue !

Krampus est bien construit et son mystère aussi, les personnages secondaires eux sont attachants. J'ai lu ce roman avec plaisir !

Vous lisez les contes interdits ? Si oui, quel est votre préféré ?
Nouveau conte interdit et tout autre ressenti : un très bon conte ! Alors attention : c'est gore, c'est sanglant, c'est trash, ça fait peur mais c'est le but donc très réussi. Je recommande pour ceux qui aime le genre de l'horreur en littérature
Et voilà! Je viens de terminer « Krampus » de David Bédard - Auteur. Une excellente histoire! D'une part, une famille dysfonctionnelle qui tente de survivre 'à l'impensable. Et le Krampus qui sème la désolation sur son passage. Violent et sanglant, l'histoire nous incite à poursuivre notre lecture. Un autre bon livre à lire!
On retrouve notre célèbre Krampus le célèbre diable de Noël dans un huit clos haletant. le problème parfois dans un huit clos c'est qu'on s'ennuie … que ça traîne en longueurs mais alors là … vous allez rester accroché au récit du début à la fin.

Les personnages sont tous attachants et très bien travaillés. Chacun avec sa personnalité propre et unique . J'ai adoré tout particulièrement le personnage principal Alex ainsi que son beau père Jacques.

Les descriptions sont très bien réalisées et bien dosées. La plume est fluide et l'intrigue bien ficelée. J'ai été tenue en haleine tout le long du livre par cette chasse à l'homme surréaliste et terriblement sanglante.

Attention, certaines scènes sont gores et très détaillées. Vous vous en doutez, il y a des meurtres et ils sont parfaitement bien décrits afin de nous plonger réellement dans l'horreur et la cruauté dont peut faire preuve un démon sanguinaire.

La fin quant à elle est très bien amenée. Quand on y réfléchit, elle tombe sous le sens. Cependant, je pense qu'une partie risque de bien vous surprendre, 😏 souvenez vous que les apparences sont souvent bien trompeuses 😉

de la tension, du suspense, du sang, beaucoup de sang, des rebondissements et une fin absolument géniale qui clot ce conte interdit à merveille. Je vous le recommande fortement pour cet hiver ❄