Ok sans aucun doute le meilleur conte interdit que j'ai lu jusqu'à maintenant !

Nous avons un vrai conte interdit bien gore et violent qui rend directement le lecteur accro à sa lecture. le suspense prend aux tripes, la fin est dingue !

Krampus est bien construit et son mystère aussi, les personnages secondaires eux sont attachants. J'ai lu ce roman avec plaisir !

Vous lisez les contes interdits ? Si oui, quel est votre préféré ?
Honnêtement, Krampus détrône Raiponce (Louis Pier Sicard), qui était sur le podium des coups de coeur dans la collection des comptes interdits !
C'est pour vous dire si j'ai aimé !

Je l'ai dévoré, de la première à la dernière ligne.
Chaque chapitre apporte son lot de découvertes et de révélations.

Les personnages sont attachants, enfin presque, et j'ai eu l'impression de courir à leur côté.
L'auteur a su me tenir en haleine du début jusqu'à la fin.

Je ne connaissais pas l'histoire de Krampus et je peux vous affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir connaissance pour comprendre que le monstre est un démon ; démon que je ne souhaiterais pas croiser.

Certaines scènes sont vraiment sales, ce qui affirme la place de ce conte dans la collection.

Je trouve que l'auteur a su garder sa plume tout au long de l'histoire.
Il ne s'est pas laisser divaguer dans tous les sens.
Son histoire censée suit un chemin logique, d'une traque éternelle qui baigne dans le sang.

Si vous aimez les chasse à l'homme sanguinolentes, laissez-vous embarquer dans les couloirs piégés d'un labyrinthe de glace, pourchassé par une bête à corne...
Nouveau conte interdit et tout autre ressenti : un très bon conte ! Alors attention : c'est gore, c'est sanglant, c'est trash, ça fait peur mais c'est le but donc très réussi. Je recommande pour ceux qui aime le genre de l'horreur en littérature
Un coup de coeur total pour ce remake de conte. POur une fois, pas de sexe, que du gore, de la tension, du suspense, et une fin magistrale !

Les personnages sont très attachants, j'ai adoré Alex tout au long du roman, le monstre qu'est Krampus est aussi vachement bien construit, les personnages secondaires sont touchants (ou non), mais l'ensemble est vraiment génial !
4e lecture de conte interdit pour ma part, j'aime bien l'environnement dans lequel le conte se déroule. Toujours pas horrifique à mon goût mais il se lit bien et vite. Je ne connaissais pas avant ce livre la conte d'origine qui est d'origine canadienne. On se doute de la fin au fil de l'histoire mais bon livre
J'ai adoré cette lecture ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue une seule seconde.
De l'action, du suspens, du sang. Tout ce qu'on aime dans les contes interdits.

J'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin qui en soit, m'a fait mal au coeur mais elle est plus que logique.
David Bédard fait vraiment partie de mes auteurs favoris!!! Et ça continue avec ce nouveau conte interdit!
Je suis en France mais je ne pouvais pas attendre sa sortie en France, je l'ai donc commandé à la librairie du Québec avec d'autres livres (principalement des contes interdits et dans l'univers des contes interdits car j'en suis trop fan), zéro regret car même si j'ai payé ces livres plus chers je ne pouvais pas attendre aussi longtemps!!!

Si vous n'avez jamais lu de livres de David Bédard, foncez vite vous ne le regretterez pas mais attention aux âmes sensibles!
La légende de Krampus est une de mes légendes préférées. Et j'ai adoré ce conte interdit, que je classe dans mes préférés.

Ce conte interdit se déroule principalement en huis-clos dans une prison en une journée. Effectivement Krampus, un monstre qui punie et mange les enfants qui n'ont pas été sages, vient régulièrement dans notre monde pendant une journée afin de trouver certains de ces enfants. Une prison pour mineurs est donc le meilleur endroit pour lui. Et ici il va s'en donner à coeur joie. Ce qui va donner lieu à un carnage dans cette prison et à des scènes vraiment sanglantes. Et j'ai vraiment bien aimé. J'ai adoré l'ambiance sombre, angoissante et glaçante de l'histoire.

J'ai adoré Krampus, qui est assez fidèle à sa légende même si l'auteur y a apporté une petite touche d'originalité. C'est une réécriture très réussie.
J'ai aimé les pouvoirs de Krampus, notamment celui de pouvoir geler l'eau.

On y retrouve tout de même une histoire de fond avec Alex et sa famille. J'ai beaucoup aimé le rebondissement de fin et comment cela se termine pour lui.

Un conte interdit que j'ai donc adoré, un petit coup de coeur pour moi.
Et voilà! Je viens de terminer « Krampus » de David Bédard - Auteur. Une excellente histoire! D'une part, une famille dysfonctionnelle qui tente de survivre 'à l'impensable. Et le Krampus qui sème la désolation sur son passage. Violent et sanglant, l'histoire nous incite à poursuivre notre lecture. Un autre bon livre à lire!
Encore un conte interdit qui fut à la hauteur de mes attentes et je peux dire que je suis restée bouche bée par rapport au dénouement !

Je ne connaissais pas du tout la légende du Krampus. Après la lecture du livre, j'ai vraiment envie de lire la vraie légende