Citations sur L'enfer (9)

Je suis contreles enlèvements,les attentats.Je suis contre la violence.C'est justement pourquoi je combats la mafia!
(Peppino Impasto)
La réaction de Felicia, qui voyait l'aboutissement d'années de combats et de souffrances, est empreinte d'une grande dignité :
- Je n'ai jamais eu de sentiment de vengeance, déclare-t-elle à la presse. Tout ce que j'ai demandé, c'est que la justice soit rendue à propos de la mort de mon fils. Je dois avouer qu'après tant d'années d'attente j'avais perdu espoir. Je n'avais jamais pensé que nous atteindrions ce moment. Maintenant, je peux mourir en paix.
Vous ne savez pas comme il est compliqué d'être l'avocat de ces gens-là!Moi,mon problème n'est pas d'être payé,mais de ne pas être un homme mort.
Ainsi s'est terminée la triste carrière des Bêtes de Satan,qui,comme l'a dit le procureur dans son réquisitoire,réunissaient en eux les deux sens du mot "bête":la sauvagerie et la stupidité.
David Koesh ne supporte pas qu'on lui résiste.Son pouvoir ne peut être contesté:il le tient de Dieu lui même.Il se proclame son Messie et,pour que les choses soient parfaitement claires,se fait imprimer des cartes de visite portant "David Koresh-Messie".
ainsi s'est terminée la triste carrière des Bêtes de Satan, qui, comme l'a dit le procureur dans son réquisitoire, réunissaient en eux les deux sens du mot "bête" : la sauvagerie et la stupidité
"Plutôt une tombe en Colombie qu'une prison aux États-Unis !"
- Tous ceux que j'ai dénoncés sont libres depuis longtemps et moi, je suis en prison pour la vie.
- Avez-vous peur ?
- Quand on mène le bon combat, on n'a jamais peur...