3,4

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car on passe d'une histoire à une autre sans que l'on s'en rende compte. J'ai bien aimé Damien car il fait n'importe quoi. J'ai commencé à apprécier le livre a partir du Jeudi. le mercredi, je n'ai rien compris car l'auteur nous plonge directement dans l'histoire.
Le Samedi, j'ai étais choqué par la fin !!!!
A Samedi!: une critique de ce roman graphique faite par un professionnel .

Ce n'est pas son premier roman, il vit à Nantes.
Les personnages principaux sont Damien, Mélodie et Malo.
C'est dans la ville.
Il y a de l'amour, des disputes et de l'amitié.
La citation que j'ai aimée est: la France aux francais et la bourgogne aux escargots.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour et les belles illustrations.
J'aime bien ce livre dans l'ensemble car on comprend bien l'histoire, je trouve l'histoire intéressante: c'est réel et cela peut nous arriver dans la vie de tous les jours et il y a de belles illustrations.
Ce livre est intéressant, parce que l'histoire montre qu'il ne faut pas faire ce que font les personnages. J'ai eu du mal à me lancer à le lire, parce que le titre et le sujet n'est, pour ma part, pas très attirant. Hubert Ben Kemoun nous fait un peu la morale, et il a raison: ne pas se précipiter, y aller petit à petit, sans se presser (pour ne pas faire de bêtises). Mais des fois personne ne se lance, ou va trop vite.
En résumé, le livre est bien écrit mais je n'aime pas du tout son scénario, parce qu'à la fin il y a une "chute".